Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si moi je suis un gamin, alors vous êtes vraiment qqn de très antipathique et apparement dénué de tout humour... mais je peux me tromper (de la...
Nono 44 !!! de retour ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :)
trop sympa !!! merci ! :bravo: François
merci encore ! :) :) :)
C'est sûr que le deuxième clip est assez spécial; au début du visionnage je mes suis dit c'est quoi cette m**** ! mais après on s'y fait, et on...
J'y pense ! As-tu supprimé aussi quelques uns de tes messages envoyés ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: A+ (tu as un EMAIL)
sorry about this flood... mais là je résite pas : [IMG] "ton rosé" :non: :non: :non: C'est pas plutôt "thon rose" ??? :perplexe:...
Je crois qu'il peut l'être si on l'est aussi et qu'on ne se prend pas pour je ne sais trop qui ;) Par contre moi j'ai envie d'être un peu...
Tu arriverais à nous mettre des images extraite de ce projet ? :amour: Pour ce faire il y a ça : Pour les images, commence par te rendre...
PS : t'ai envoyé un email :)
Ta boîte de récetion est pleine, Bony !! ;) A+
...alors comme ça c'était pas une blague !!! :perplexe: :rolleyes: :perplexe: :lol: :lol: :lol: J'savais pas que t'étais plus grâve...
Salut Chantal !! ;) http://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?rq=e&topic=contacts => bas de la page... :) C'est là que j'ai commandé...
[IMG] Allez !! plus que 2 :lol: :lol: => bon j'arrète un peu... je te rassure je ne fais pas que de plaisanter ici. François (bonne...
Surtout que toi à 100 mess tu passe à repairnaute "actif"... ;) :lol: En ce qui me concerne c'est plutôt actif dans le flood... :rolleyes:...
Qui ? QUI ??? Je veux un nom !!! :lol: :lol: :lol:
Ouhhh !!! ça flood, ça flood !!! :lol: :lol: :lol:
Bonsoir, bienvenue ! et BRAVO !!!... ...j'ai une PC3e !!!!!!!!!!!!!!!!!!! => marche encore !!! :amour: :love: :amour: ...pour la...
TV8 Mont Blanc : C'est quoi comme cam ça ?? [IMG] => au niveau image ça donne quoi ? Cams de studio : [IMG] A+
on voit bien que tu as trempé dans le topic "qu'utilise ton logiciel video pro dans les "blockbusters du cinema" D'ailleurs : qu'utilise...