Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est normal, c'est une sécurité pour éviter de fermer complètement le diaph par inadvertance et avoir une image noire. De toutes façons évite de...
Quelques citations... Faut-il traduire ? A+
Salut Ivoiris, L'objectif ne rend pas d'effet cinéma. Regarde les forums sur le "filmlook" mais pour résumer, le "look ciné" tient à -...
T'inquiètes pas, je ne le prends pas mal :suspicious: D'ailleurs je corrige mon post de ce pas. a+ :D
Salut, Merci pour ta réponse longue et instructive. Je compte monter la mattebox sur des rails. Si je prenais un clip-on, je finirais par...
Salut, J'ai une XHA1 et j'utilise le grand-angle Canon prévu pour (WD-72H je crois). Je souhaite utiliser des filtres à la prise de vue...
Oui ça m'a fait penser à cette blague... Mais il ne s'agit pas de la discussion que tu cites sur CML, mais d'une discussion actuellement en...
Oui, en effet ! a+
Salut, L'équipe d'un film est en train de tourner une scène de dialogue entre un black et un blanc. La caméra est une mauvaise DV et le chef-op...
C'est vrai que ce sont eux qui font les meilleurs clips. Pense aux accessoires et aux décors : filles, piscines, manoir californien, voitures...
Les ambiguïtés sont dues au marketeurs... :sad: Attention ne pas confondre le monde pro et celui des télévisions grand public. On peut cependant...
Merci giroudf, merci saint kro, merci à tous ! Super le Repaire ;)
Bonjour, On utilise souvent le 48V sans savoir exactement comment cela fonctionne. Peut-on bousiller un micro en activant le +48V ? Le micro...
Sans commentaire... [IMG] La suite au prochain numéro ! a+
Alors ? Finalement c'est quoi la réponse ? a+
Est-ce que je n'ai pas expliqué assez clairement ?? Le shutter speed n'a rien à voir avec le fait que ça soit progressif ou non, et ça n'a rien à...
Bonjour, La puissance dont tu as besoin ne dépend pas du média (disque dur, carte mémoire, ou même cassette) mais du codec : HDV, AVCHD......
J'ai eu l'occasion de voir des court-métrages réalisés par l'INSAS. C'est une bonne école qui accueille volontiers les étudiants français et qui a...
Un tel achat nécessite réflexion. Je dirais que pour le prix ne prends pas un alienware. Ce sont des PC pour le jeu vidéo, ils mettent l'accent...
Rolling shutter sur quasiment tous les plans... Plans "à l'épaule", dur dur avec le D90! Voir à 00:23 ou 00:38 par exemple... Quand même, ce...