Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ton opinion... mais tant qu'à reprendre des réglages déjà existants je préfère utiliser ceux de Wolfgang (le fameux -3db). Comme quoi tous...
Tu fais comme tu as envie, mais comme avant tout tournage, il est utile de faire un jour ou deux d'essais caméra... L'important est de laisser le...
Content que cela fonctionne pour toi apatura... Mais comme il y a eu des problèmes rapportés avec des Premium, et que de l'autre côté je n'ai...
Je mettrais les deux sur off. Le NR1 crée des traînées de rémanence dans l'image (même sur Low), un peu comme les vieilles caméras à tube. NR2...
J'enfonce le clou : il faut éviter les Sony Premium ! Dans mon école elles sont également interdites, et pourtant on a des caméras Sony ! Si tu...
Les aberrations, les distorsions et le vignetage sont bien augmentés. Et pourtant je vais te dire que cela vaut le coup d'avoir un complément GA....
Je réitère ma question !... Personne ne sait ? Il y a bien quelqu'un pour avoir déjà acheté un produit Cavision... Au fait ils ne sont pas...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce fabricant de matériel canadien nommé Cavision ? Certains produits sont très bon marché mais ça m'a...
Salut, L'option infographie est bien une licence 3. Elle se trouve en effet à Castres et non à Toulouse. Du coup, les deux "écoles" ne...
Pardon, CML c'est Cinematography Mailing List, une liste de diffusion anglophone. J'ai été surpris par cet article qui indique que le gain négatif...
j'adore la traduction Babelfish... On n'y comprend rien ! Ce cher Wolfgang a créé 3 presets non pas pour avoir des couleurs exactes mais pour...
Je me permets de m'auto-citer... Non pas par orgueil mais pour me corriger, puisque à ce qu'il parait, le fait de baisser le gain n'augmente pas...
Tu ne vas pas être déçu, la 970 a une énorme autonomie, et de plus, elle n'a pas d'effet mémoire. Tu peux la laisser partiellement chargée pendant...
Merci pour le truc ! Et comment vous avez fait pour mettre la planche de bord au bon endroit ?
Merci wkw. Mais il me sera difficile de placer/visser ce genre de chose devant le pare-soleil d'origine déjà volumineux, avec un diamètre...
Mais comme tu as une XHA1 aussi, je suppose que ça doit être OK avec la MB-210 ? Où peut-on en trouver ? a+
Encore une blague qui sera mal notée... tant pis :weird: Voici une charte de couleurs trouvée sur ce site où l'on vend un DVD pour mieux...
Salut, Les dB ne sont pas une mesure du bruit mais de la sensibilité du capteur. Normalement à -3dB tu as un minimum de bruit. Tu ne peux pas...
Bonjour, Je ne savais pas trop comment nommer ce sujet... :perplexe: Bref, vu l'article de Caméra Video & Multimédia de ce mois-ci...
Ben, plus tu ouvres, plus tu augmentes toutes les aberrations des objectifs. Plus tu fermes, plus tu gommes ces aberrations et tu améliores...