Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je vote pour la Canon ;-) Son LCD n'est pas mal non plus, et puis la colorimétrie ça se règle en deux minutes si tu as envie, en...
Wolfgang a nommé son preset "-3Db" car il a testé le rendu des couleurs de son réglage avec le gain fixé à -3dB. Rien ne t'oblige à utiliser ce...
Oui tu as raison VonPhabor, il est plus "urgent" d'implémenter la fonction dont tu parles, qui est plus "basique" et utile au travail quotidien du...
Merci de cette précision Michel, ouf, c'est vrai que c'était un effort considérable de faire deux clics au lieu d'un seul. Hé, qui a dit...
OK, ta mini DV amateur n'a rien déterioré. Il s'agit vraisemblablement d'un simple problème DV/DVCAM. 1/ Si tu captures encore les bandes et...
Lol :-) C'est au mot près, ce que j'ai dit dans mon précédent message :laugh: : :D a+ ;-)
Salut, Mon opinion, à la lumière de ce que tu indiques, est que la caméra amateur sur laquelle tu as dérushé la première fois est responsable...
Pas de Sony dans Canon... et pas de TDK non plus !... J'ai eu des problèmes avec... Je les suspecte de faire leurs cassettes avec le ras bord du...
A ma connaissance tu ne peux malheureusement rien faire contre le rolling shutter. A+
D'accord, merci Michel :) Donc si j'ai bien compris, quand on utilise la réponse rapide, le message est listé dans la classe inférieure de la...
Salut, Quelques questions... Pendant le tournage, vous avez regardé les rushs après coup ? Le retour vidéo sur tournage était celui de la...
En ce qui me concerne, je souhaite également la détection de scènes et l'export en HDV, et aussi un petit filtre de flou de mouvement (appelé flou...
La qualité de ton montage est déterminée par le maillon le plus faible. Ici ton maillon le plus faible est le DV. Logiquement (si tu veux...
Bonjour, Je constate comme beaucoup les petites nouveautés de ces derniers jours... Colonne de droite, discussions similaires qui apparaissent...
lolodescocotiers mais tu as vu que je n'en suis pas resté à la dérision et j'ai fait ensuite une réponse plus sérieuse que ma première... a+
Salut, Non tu peux faire le transcodage en software. Pas besoin de matériel ou de carte spécifique... tant que tu as le logiciel qui va bien....
:laugh: Mais non c'était une blague !! Pardon, pardon, pardon :jap: Tu n'as pas dû bien lire les chiffres... 258048x124096 pixels, ça ferait...
Non, le minimum pour les diffuseurs en numérique c'est un master en 26K, soit une image de 258048x124096 pixels. Après on peut monter jusqu'à 50K...
Je vote aussi en faveur d'un déplacement/masquage de cette envahissante colonne de droite... a+
C'est pas marron, c'est "magenta" d'après c'qui z'y disent... Jette un coup d'oeil sur la discussion dédiée à ce problème sur le Repaire. Le...