Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut et merci de ta réponse, La capture DV avec BTV Pro ne produit pas de décalage. Que faut-il en conclure ? a+
Des lignes de code ? :weird: On m'a dit que le mac c'était facile, on m'aurait menti ?? :bigsmile: Franchement vu la puissance actuelle des...
[Résolu] Décalage vidéo/son lors d'acqusition DV Bonjour, L'acquisition de vidéo en DV PAL 16/9 25i provenant d'une XHA1 ne fonctionne pas...
Problème résolu.
Bonjour, J'ai une Canon XHA1 et des rushs tournés en mode "progressif" 25F. Aucun problème sur la vieille version CS2 sur PC, il suffisait de...
Comment faire pour que la qualité maximale soit le régalge par défaut, et qu'on n'ait pas à faire cette manipulation à chaque vidéo que l'on ouvre...
Bonjour, Comment paramétrer Final Cut Pro pour qu'il accepte la vidéo 25F progressive de la Canon XHA1 ? a+
Tu as bien raison, je passe trop de temps sur Internet alors que chacun sait qu'il faut pas compter sur le contact humain ni sur un bon conseil de...
C'est l'histoire d'un avocat qui a un client, forcément moins expert que lui. Ce dernier lui demande un conseil, mais l'avocat trouve sa question...
Bon écoute vsd... je suis certainement très très ignare et très très bête, mais je me passerais volontiers de tes réponses évasives : "regarde par...
Si ce que tu dis est vrai alors là ! Ca voudrait dire qu'on ne peut pas importer une photo puis zommer dessus pour faire un panoramique intérieur....
Utiliser un logiciel de montage sans savoir s'en servir, ça s'appelle "apprendre le logiciel". Étant donné qu'un bon nombre de photos doivent...
Savoir monter et savoir utiliser un logiciel sont deux choses à différencier. Existe-t-il sous FCP une autre méthode que l'imbrication de...
Salut vsd, et merci de ta réponse, Oui je connais le traitement par lot de Photoshop (et d'ailleurs, c'est quoi la différence avec un Droplet...
Bonjour, J'ai à monter un gros film à base de photos (des milliers), et notamment des rafales de photos à monter comme un seul plan. Quelles...
[Résolu] Détection de scène marche pas en DV ! Bonjour, Première Pro CS3 ne veut pas faire la détection de scènes pour l'acquisition de vidéo...
Salut, J'ai capturé du DV 16/9 50i provenant d'une XHA1 avec Première Pro CS3 (sur Mac, donc codec QuickTime). J'ai été surpris par la mauvaise...
Infos générales sur la 2e partie du concours de l'ESAV C'est bien que tu touches à ces techniques de photo car tu ne les apprendras pas à l'ESAV...
Réponse B : créativité. On ne te demandera pas de dissertation en bonne et due forme. Tu peux tout à fait écrire une nouvelle. Lol ton montage...
Ben ouais, c'est tout à fait ça, comme en photo. Tu réponds à tes propres questions ! Oui il vaut mieux avoir une vitesse rapide, pour éviter le...