Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis à la recherche de deux plugins ou logiciels, pour FCP. - un plugin ou un logiciel de titrage meilleur que la bouse fournie...
Bon mais arrête de mitrailler des messages ; comme si quelqu'un avait le temps de te répondre entre hier 22H07 et aujourd'hui 9H30 (puis 10H30) !...
J'ai bien rigolé aussi ! :laugh: Ca me fait bien tripper de répondre à ce genre de question. Beaucoup de tes réponses se trouvent déjà sur ce...
Salut homero, J'ai suivi ton conseil et regardé le site de Pierre Voyard et me suis beaucoup renseigné. Comme je n'ai personne pour le son, je...
OK merci :-) En effet ça risque de cartonner : comme pour tous les mariages, y'a généralement du raffut. J'ai du mal à différencier...
Merci pour cette réponse homero :jap: J'avais vu le NT4 ; mais il paraît fragile et ça fait bizarre d'utiliser un micro aussi sophistiqué pour la...
Salut à tous, Très sympas tes messages homero ! :bravo: Je me trouve dans le même cas que JCB44, pour du film de mariage. Je cherche un micro...
Je vais faire de même. :jap: a+
Il a pas compris le mec. Et bien justement, c'est ce qu'a sans doute fait Picuru : . Donc vraisemblablement il avait déjà paramétré son bouton...
Salut, La souris Apple de base livrée avec le Mac fonctionne avec des capteurs qui détectent la présence de l'index et du majeur. Pour...
Oui c'est possible. A+
En effet, ! :laugh: a+
Heu, je dois avouer que je ne comprends pas ... :confused: En tous cas merci vidéo98 pour ton aide et réponses ! :jap: A+
Tout est dans le manuel Bon, ces derniers jours je me suis réellement mis au montage et voici vite fait les pages du manuel pour ceux qui...
Solution trouvée : 1/ Ouvrir QuickTime. 2/ Menu "QuickTime Player" > "Préférences..." (et non "Préférences de QuickTime") 3/ Onglet Général,...
Il s'agit d'un fichier .zip basique contenant les quatre fichiers .cpf Tu ne devrais pas avoir de problème, je viens de vérifier et chez moi tout...
C'est si simple que ça ! :-) Je vais essayer, merci beaucoup :jap: a+
Ok, j'ai compris je crois... J'avais masqué (pomme H) Première Pro qui tournait en arrière plan. Quand je l'ai vu, je l'ai fermé. En fait fallait...
Problème apparemment résolu, une nouvelle acquisition sous FCP a bien fonctionné. Je n'ai aucune idée de la source du problème vu que je n'ai...
Merci vidéo98, A priori pas de codec intermédiaire : préréglage de séquence et de capture sont en DV PAL 48 kHz anamorphosé, et le contrôle de...