Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, mais tu est le seul à retenter le concours... seul face à l'infini... :bigsmile: C'est vrai que c'est aussi ce qui m'a fait le plus...
Je ne voulais pas parler de camaraderie scolaire, mais d'un autre type de camaraderie... le genre politisé, vois-tu... :bigsmile: Sinon, j'ai...
Un sujet bien esavien, "camarade" ! A+
Bonjour, Cet enregistreur a l'air bien... Est-ce que le réglage manuel du niveau avec le potentiomètre sur le côté de l'appareil est pratique ;...
Salut Cliper, En effet ça n'affecte que la visualisation et non l'enregistrement, mais le peaking a "révélé" le grain qu'avait l'enregistrement...
D'ailleurs attention au bruit que ramène ce preset. J'ai filmé récemment une scène bien éclairée en utilisant le -3dB et avec le gain réglé sur...
Ah, vous avez droit aux paroles cette année ? Comme quoi d'une année à l'autre les choses changent un peu et je ne suis pas au courant des...
L'année dernière, lorsque j'ai passé le concours, la lecture des livres a servi uniquement pendant l'entretien oral de la 2e partie. Au cas où la...
Vous pouvez me demander si vous avez des questions sur l'ESAV, son fonctionnement, et sur le concours. En septembre je rentrerai en deuxième...
Ah, vu le temps que j'ai passé à étudier cette comparaison 40D/K20, il est impossible de me dire cela ! J'ai bien entendu pris en compte le...
Juste pour mettre mon petit grain de sable... Jette un coup d'oeil du côté du 562B qui accepte jusqu'à 8 Kg de charge contre 2 seulement pour le...
+1 en faveur du K20. J'en ai un moi-même que j'ai acheté après avoir comparé par rapport au 40D. A+
Merci les gars :) Au dernier rendu QuickTime reconnaît le format de pixels "panoramique" mais pas VLC. Je suppose que c'est un problème de ce...
Bonjour, J'ai un film à exporter sous FCP. Il est au format DV PAL 16:9 anamorphique. Le métrage est tourné en progressif (en fait le mode 25F...
Tu fais bien de te poser la question car à mon avis et d'après mon expérience la réponse est non. Le micro intégré m'a joué des tours sur un...
Tes réglages semblent OK mais personnellement je ne mettrais pas la ! Tu sais qu'il est possible, et hautement souhaitable, avec de...
Moi je l'ai déjà fait en tous cas et ça a fonctionné. Maintenant je crois que sur les nouveaux modèles la différence c'est surtout la technologie...
Ce n'est pas un mauvais choix :-) ; maintenant attention au montage ! A+
Tu veux la caméra parfaite ! Vu tes critères, je te conseille le Canon FS20 ou FS21, qui n'est pas HD, mais qui enregistre en MPEG-2 sur carte...
vsd, tu pollues. C'est la troisième "discussion" qu'on a, et je ne suis pas le seul à me plaindre de tes réponses inutiles et de ton attitude...