Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peus utiliser MediaCoder, voir ICI pour le DL. @+ :)
Qu'ils ont ratés le dernier Métro :bravo: Ou ils ont oubliés de notifier qu'ils livraient avec un touret de 50m et un ampli :lol:
J'ai eu beau chercher ( différents moteurs de recherches, différentes clés ), je n'ai rien trouvé de significatif. :( Il ne reste plus que la...
A lire... http://plate-forme-ast.mshparisnord.org/IMG/pdf/projet_equipement_HDV3.pdf @+:)
là, c'est plus difficile à répondre, sans connaître son contenu. Moi je ferai quand même un essais sur un DVD-RW. J'ai déjà gravé sans ce...
Voilà, aprés gravure sur un DVD-RW, je n'ai pas eu de problèmes de lecture sur un lecteur de salon genre H&B et Sony. Attention, cela n'est pas...
Bonjour, Une petite question, pourquoi veux-tu supprimer ce fichier ? il n'est généralement pas volumineux ! @+:)
Bonjour, Le fichier video_ts.vob contient un clip vidéo lancer au démarrage de la lecture du DVD. En lecture sur un playeur comme WinDVD, sans...
C'est bien !, mais peus-tu en dire un peu plus sur les conditions du tournage ( lumière, filtre) et si tu a travaillé sur la post-prod...:)
Voir ici aussi. :jap:
Oui, c'est se que j'en penses aussi, d'autant qu'il dispose de ses propres codecs, se qui simplifie la tâche...:approb:
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pas trop lourd, afin de capturer le flux Mpeg2 (m2t) de ma cam hdv issue de la sortie...
le HDCPro inaugure sa première caméra B'ah... alors là, moi cette cam HD elle me plait :bravo: :bravo: :bravo: J'attends avec impatience la...
VirtualDUB Dans ce cas, tu peux utiliser VirtualDUB mais tu devra encoder en wmv aprés segmentation car il ne supporte pas ce format ! Bon...
"dvd decrypter" sert à dévérouiller les DVD :hum: Aurais-tu égaré tes originaux :perplexe:
WinRAR Ben, par example, le logiciel de compression WinRAR tu choisis dans taille volume 200mO. Il générera 4 fichiers (r00,r01...)...
rupture lien... Killspence, le lien de ton film pointe sur la racine de ton disque:non: file:///C:/local publish/NOUVEAU/mors.wmv cela ne...
Pour information, voici deux encodeurs, gratuit, multi-codecs. Celui-ci disposse de ses propres codecs :...
Préférable, mais... Aujourd'hui, les appareils sont équipés avec une batterie Li-ion. Il n'y a donc pas de problèmes à la laisser en place....