Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelle version de windows et de MediaPlayer as-tu ? @+
Et surtout, à la fin du tournage, ne payez pas au troquet avec les faux biftons :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour, Le problème est peut-être dû au fait que le flux primaire est en SECAM. J'ai déjà eu le souci, il faut que je cherche, mais j'avais...
Si tu n'as pas le codec XVID tu peux installer ffdshow ;) Pour transcoder du mpeg1 en avi(xvid), voici quelques photos d'écran : (tu peux...
Bonjour, As-tu installé le codec ( decoder Xvid ) sur ton ordi ? ;) @+ :)
Tu peux aussi utiliser VirtualDubMod que tu trouveras ICI @+ :)
Bonjour, Tu peux choisir "DV encoder" Plus simple, utilise QuickTime player, choisis "exporter" -> avi pour la video, wav pour le son...
Il faut peut-être que tu installes AC3Filter pour avoir le son ;) @+ :)
Ouais...ouais, trés intéressent :)
Bonkour pfaff, Change son extension .vob en .mpg @+
C'est vrai, c'est un peu LOURD :non: :col:
Merci de ta réponses capololo, Oui j'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas. Je vais faire des essais aujourd'hui avec un autre logiciel, je...
Explode Par contre, mais j'ai peut-être mal lu, ou pas bien compris, mais il ne me semble pas que canopus fasse une allusion à l'intégration...
Bonjour, Merci Marc pour cette bonne nouvelle :bravo: Je pense, bcauchy que cela sous entend que pour les nouveaux acheteurs au 1 avril, ce...
Bonjour maxlamenace, Si tu veux au final un format DVD-Video, saches que le fichier m2v ne comporte que la vidéo, donc pas de son ! Il faut...
Oui, exactement ;) Bon courage... @+ :)
Le roi dis nous voulons... Bonjour ouadie99, Si tu souhaites des réponses rapidement, remplace je veux par je souhaiterais, çà marche mieux ;)...
Bonjour mastering R-80, tu devrai pouvoir trouver la réponse ICI @+ :)
Bonjour sandokan, Les deux partitions(logique) sont sur le même disque physique, d'ou le prôblème ! Monte un deuxième disque physique dans...
Merci, Rodgeur, pour l'info ! Cà m' a l'air tout bon...je fonces ;)