Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
glauque... ...ouais... ...c'est çà...
Exact GEGE92, Désolé, j'aurais du y penser avant :jap: @+ :)
Dans ce cas, tu peux utiliser VirtualDubMod ou VirtualDub MPEG2, ils reconnaissent tous les deux les fichiers vob. Tu trouveras les logiciels...
Oui, je finis les essais en local et serveur pour FireFox, au fait tu utilise DreamWeaver ! Bon, je vais essayer de modifier ton HTML pour le...
OK, et merci... @+
Je vais de suite tester ta nouvelle version. Encore merci pour ta dévotion et ta réactivité, tu es l' HOMME de la situation. Cordialement,...
Bonjour Poleta, Juste une petite question, tu enregistres de ton ordi ? @+
Merci jcf, J'ai déjà essayé les deux versions, et le profil HD, çà marche impécablement ! Juste une petite question, as-tu une solution pour...
Bonjour alain25, Oui, dans MSN menu outils, configuration Audio et video et tu trouveras ta cam à l'étape trois dans la liste déroulante, si tu...
Bonjour jump10, Si tu n’avais pas de problèmes de lecture des Xvid par le passé, as-tu essayé de lire ses derniers dans ta configuration...
Bonjour, Pour information, VirtualDubMod est plus efficace pour ce genre de travail, d'autant que les tutoriaux sont trés clairs sur la...
C'est ICI @+ ;)
Es-tu sous Windows XP SPack2 ? @+
Bonjour GEGE92, A quel moment as-tu cette erreur, pour moi pas de problèmes... @+ :)
Exellent ! bravo :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour fien, Va faire un petit tour ICI, il y a de quoi faire ;) @+ :)
Bonjour, Voici comment j'avais transféré du magnétoscope VHS SECAM sur mon PC. Mise en place sur la prise hadoc du magnétoscope d'un...
Bonjour, Tu trouveras ICI la version en français de VirtualDubMod, ainsi que des tutoriaux ;) @+ :)