Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le camescope était sous garantie je l'ai renvoyé au SAV canon après le retour du camescope plus de problème mais pas d'indication sur les...
comment peu on désinstaller la mise à jour 1.5.1 pour revenir a la version 1.5 sans tout désinstaller mon systéme est devenu instable blocage de...
j'ai trouvé la vrai raison de ce plantage c'était deux fichier video qui avaient le même nom ( myclip000) j'aurais dû numériser mes cassettes en...
j'ai la version pro 1.5.1 et je viens de faire l'essai en import jpg et ça fonctionne
dans quelque uns de leurs magasins ils l'annonce disponible ? http://rendezvous.fnac.com/result_search_adresse.asp?
donc en résumé la downconvertion ne serai pas possible si j'ai bien compris modi ou moldave vous pouvez nous le confirmer merci a+
ça peu toujours servir surtout depuis la version pro car quand on fait chevaucher deux videos il y en a une qui peu disparaitre merci
pour exporter une piste son fichier exportation audio au préalable tu place dans la fenetre montage la barre de la zone de travail juste au...
d'après vous aura t'on une info au moment du satis sur les nouveautés canon à propos des camescopes hdv ? je pose cette question car pour ce qui...
non désolé :)
resolution du problème: transfert de mes rushes sur un autre disque dur en faisant le transfert par petites quantités transfert de l'ensemble des...
un site en français dediés aux canons numeriques beaucoup d'infos http://www.eos-numerique.com/
merci pour ta réponse je crois avoir situé le problème ce n'est pas premiere qui est en cause mais le disque dur ou j'ai mes rushes j'ai eu ce...
j'ai passé une bonne partie de l'après midi pour essayé d'ouvrir un projet de plus de 20 Go environ sans succes l'un entre vous n'a pas eu ce...
j'ai réussi à ouvrir mon projet après 8 à 10 tentatives avec extinction de l'ordinateur à chaque fois ???
voilà quand j'ouvre un projet de premiere pro qui a une quarantaine de Go de données il se bloque juste avant la fin chargement suivi d'un...
question j'attendai avec impatience le n° de septembre de camera video pour me faire une idée sur cette cam il devait y avoir un test de...
il existe ce logiciel c'est valable pour inclure une photo dans une video mais pour l'impression non...
tu selectionne tout ton projet sur la piste de montage edition copier tu ouvre ton projet ou tu veux les reunir tu place la tete de lecture a...
xm1 272 135 117 1250g xm2 306 136 118 1300g tu confond peu être avec xl1