Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est une solution comme en dv on pouvais supprimer les fichiers de previsualisation et faire un cacul juste avant l'export si ça peu...
si ça fonctionne comme tu le dit que sans sortir le montage de FCP on a qu'une generation donc qu'une seule degradation des images c'est parfait...
je suis entrain de lire tout ce qu'il y a sur le HDV avec FCP et je lis sur différent articles que lorsque l'on fait un montage en HDV natif on...
a quoi sert cette prise sur xha1 j'ai beau regarder un peu partout sur différents sites je ne trouve pas la réponse :perplexe:
quelques sequence avec la FX1 Welcome to the HDR-FX1 test homepage!
player_v2 player_v2 player_v2 player_v2
j'ai eu une XM2 pendant deux et j'ai utilisé 60 cassettes ( JVC high quality dv ) sans aucun problème se sont des cassette par pack de 5 de...
ok merci a+
on peu installer des logiciel pc genre psd sur un casablanca
un système type casablanca solitaire est t'il aussi performant que les système classiques genre montage sur pc avec premiere ou edius et la...
j'ai un collègue qui vient de recevoir sa station mac quad et FCP je vais pouvoir me rendre compte du résultat merci
de même :)
je suis entrain d' hésiter entre une station mac quad et fcp et une station pc bi xeon avec edius nx for hdv d'après la lecture de nombreux post...
extrait d'un article dans le dernier hors serie de univers mac sur la suite final cut studio - dans final cut pro 5 les captures HDV se font...
bonne nouvelle merci :) a t'on le retour video sur un moniteur
je suis actuellement sur pc avec la carte rtx 100 je vais changer mon système mac ou pc ? pour passer au hdv avec le camescope sony hdr-fx1...
c'est exactement la même chose dans premiere clic droit ouvrir et je vois que ça fonctionne pareil avec edius parfait :)
j'ai proposé à un integrateur de me faire un devis pour une machine qui tourne en hdv et avec ce qu'il va me proposer je ferai une comparaison...
est elle compatible avec les fichiers photoshop je m'explique actuelllement je travaille avec la rtx 100 et premiere pro quand je veux...
actuellement j'ai un p4 et la carte matrox rtx 100 je voudrais passer au hdv pour le camescope le choix est fait je vais acheter le hdr-fx1 de...