Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non ce n'est pas possible sur xm2
sur paris j'ai déposé un camescope canon a révisé chez VILMA villa des nympheas 72-74 rue du surmelin 75020 paris qui eu l'on envoyé...
excusé moi d'insister mais si je pouvais avoir la confirmation je commande le mac pro donc vous comprendrez que c'est important pour moi :help:
quelqu'un d'autre pourrait' il me confirmer que si on supprime les fichiers de prévisualisation avant l'export on se retrouve avec une seule...
d'après ce que j'ai compris quand on monte en hdv natif plus on intervient sur les clips plus il y a de recalcul et par concéquence une perte de...
regarde la new sur le convertisseur et le post que j'ai crée sur le sujet a+
nouveau prix 1200 euros
là ok j'ai tout compris :)
je comprend c'est logique comme le dit JLH 37 une fois enregistré en hdv on reste dans ce format mais voici un extrait de la new sur le...
d'après ce que j'ai compris sur la doc de la rtx 2 ce n'est pas a partir du format hdv que l'on peu aquerir via les entrées composantes en mpeg2-hd
dans ce cas là à quoi sert ce convertisseur ?
prenons comme exemple la future canon xhg1 nous filmons en hdv donc un format compressé en 4.2.0 en configuration plateau je comprend que l'on...
cote pile et cote face de xha1 si je ne me trompe pas si ils vendaient xha1 sans les prises xlr je ne pense pas qu'il n'y aurait le support micro
j'ai fait l'essai oui c'est vrai beaucoup de calques mais on avance merci
j'ai trouvé comment isolé une couleur par le filtre de masquage mais est'il possible dans récuperer un tracé pour le modifier comme dans le mode...
peu on dans after selectionner une couleur comme dans psd dans un clip puis le transformer en masque
station rtx 100 complète raison passage sur makintoch achat 18.02.2003 factures documentation CD pentium 4 2.5 ghz carte mère msi 6398e...
ok merci pour vos réponses
ce que je voulais dire ce n'est pas créer des objets 3d dans after effects mais en importer et pouvoir tourner autour avec la camera :)
je relance la question de wuba car moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est possible :)