Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense aussi qu'il doit y avoir une raison particulière qui m'échappe peu être un calibrage hors prise de vue de toute façon en tant amateur je...
:perplexe: a quoi ça sert sur xh a1 il y a bouton spécialement pour ça :perplexe: j'aurais préféré une molette comme sur xl h1 pour le décalage...
tu a le lien dans mon post home le chemin: telech produit de consommation xha1 mise ajour manuel xha1 clic droit enregistrer sous
oui page 112 du manuel home
le manuel est disponible là home
je ne peu pas juger car je n'est pas pu aller au satis mais d'après les photos de xh-a1 sur le net elle me parait plûtot esthétique
la bague du diaphragme fonctionne comment par cran ou en continue vivement un compte rendu des visiteurs du satis sur ce camescope :)
complètement novice sur AE j'ai réussi une bonne partie des exercices de ce livre vraiment bien expliqué :bravo: :bravo:
un lien avec une video faite avec xh-a1 Translated version of http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20061025/zooma277.htm
idem manque dll
Translated version of http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/20061025/zooma277.htm
je faisais l'aquisition de mes rushes avec un petit camescope mono cd alors que j'avais filmé avec un tri cd on m'avait dit a l'époque qu'il n'y...
lecons sous forme de video de shake en francais marioGENEAU.com
est-ce que l'on peu trouver le manuel de xha1 sur le net j'ai essayé sur le site canon canada rien pour l'instant
piridion.com - Index a vendredi cooker :)
c'est le prix hors tva j'ai fait une simulation d'achat prix avec tva 4876.66 euros
si on supprime tous les fichiers de prévisualisation avant l'export ne se retrouve ton pas avec une seule génération a part celle du camescope et...
donc si j'ai compris en montage en hdv natif tant que je suis dans mon logiciel de montage je n'ai pas de dégradation c'est au moment de la sortie...
station vendu
quel est la différence entre les deux extrait du descriptif sur un site de vente francais "Le XH A1 saisit des images vidéo à une résolution...