Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elle est remplacée par XHA1
bonnes fêtes à tous :) surtout n'oubliez pas le stabilisateur sur vos camescopes un soir de réveillon ça sert :rolleyes:
c'est vrai qu'en dv ayant une image moins définie la difference était moins flagrante peu être que sur les panoramiques en hdv il faut augmenter...
sur l'extrait que tu nous a présenté ou l'on voit des canards il y a le même problème perte de netteté dès que le camescope bouge a tu une idée...
tu ne me rassure pas j'ai eu ce problème quand j'ai acheté ma station dv matrox rtx100 j'ai été deçu de la qualité de rendu des titres( contours...
voila un lien pour le manuel en francais Canon Canada Inc. - Customer Support
d'accord avec toi je parlais de gadget c'était juste pour la sauvegarde de la configuration des infos sur l'ecran pour la configuration et la...
pour xh a1 c'est oui avec même l'option (un peu gadget) de sauver plusieurs configurations sur la carte memoire
moi ce qui me gêne sur les extraits c'est la perte de netteté dès que le camescope bouge en particulier sur les plans des canards
une fois que l'on a enregistrer sur la cassette en hdv même si l'on capture par la prise hdmi la compression est faite ? quand on lis le...
marioGENEAU.com
sur se site ils en parlent régulierement ( en bien ) :) Eos-numerique
Canon Canada Inc. - Customer Support
il faut aller dans le menu pour selectionner les guides 4/3 ou autres page 30 du manuel
c'est vrai que c'est énorme comme différence entre deux magasins qui ont pignon sur rue donc je suppose autant de charges à payer
extrait de la derniere new sur le satis a propos de xhg1 " Pour autant, les utilisateurs de HDV recherchant des alternatives au montage HDV...
clip qui est normalement tourner avec xha1 ? http://www.scarlet-films.com/A1/second.mov une grosse différence de qualité si on compare...
j'entend parler dans différent forums que apple va changer de gamme d'écrans 20 23 et 30 pouces vous avez des infos là dessus comme ils viennent...
le site de vente dont tu fait référence R4ven apparement le met en vente en 60 i avec une mise à jour pour passer en 50 i Le XH A1 saisit...