Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous connaissez peu être ? :: soundtransit :: home
tu a after effect en production chez eyrolles je suis novice sur after et j'ai appris pleins de choses avec ce livre le livre est écrit pour la...
Accueil - Librairie Eyrolles divers livres sur le sujet notamment : les plans au cinema
oui c'est vrai quand j'ai posté le lien je n'avais pas fait gaffe au prix :rolleyes:
si il vous manque une scène particulière dans un clip hd ça peu servir MotionZoneHD.com
The 600 line rez Viewfinder on my canon A1. version 2 - DVXuser.com -- The online community for filmmaking
tu n'a pas les mêmes possibilités dans les logiciels video que les logiciels photos qui traitent les fichiers raw en photo les fichiers raw sont...
mon observation personnelle sur ce problème: avec du matériel dv on a environ 90% de l'image réelle dans le viseur ou le lcd...
au prix de la Z1 d'occasion tu a une xh a1 + un bon pied video et un bon micro directionnel et la garantie du neuf moi pour du matériel de ce...
et la qualité du viseur de hvx 200 je n'ai pas trouvé l'info dans ce post vu qu'il y a plus de 40 pages de post je suis peu être passé à côté de...
sur xm2 j'utilisais exclusivement des cassette jvc et je n'ai jamais rencontré ce problème de remove cassette (60 heures d'utilisation) espérons...
si tu n'a pas de problème de qualité sur l'import de tes images fixes sur pc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la cas sur apple (plûtot...
dans le pdf il parle de l'import dans un projet HDV des fichiers psd avec apparement une perte conséqente dans la définition des images fixes l'un...
une supposition car je ne vois rien sur le manuel: il existe un logiciel qui ce nomme (console) qui sert à régler le camescope via un ordinateur...
c'est le même camescope gl2 est le nom americain
en clair pour un amateur comme moi qui filme juste pour mettre le film sur un DVD pour le montrer aux amis ça sert à rien :D
a quoi ça sert d'avoir autant de valeur de guide format" (Off - 4:3 -13:9 - 14:9 - 1.66:1 - 1.75:1 - 1.85:1 - 2.35:1). on filme en dv ou hdv pour...
la touche magn agrandi deux fois l'image et elle peu être combinée avec le peaking page 38 du manuel téléchargeable là home
moi sur XM2 la bandoulière me servait juste quand je ne filmait pas dès que je filmais que ce soit à bord de véhicules (plusieurs reportages fait...
dans le test c'est l'objectif fujinon 18 4.2 qui est donné comme objectif standard mais sur les sites de vente le camescope est fourni en standard...