Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peu peu être trouver ton bonheur la dedans si tu maitrise l'anglais motion|VFX Forum - powered by vBulletin
sacha ou islacoulxii ou tout autre utilisateur de final cut studio 2 vu que vous avez la derniere version de final cut est-ce que le codec...
regarde sur le site apple la prochaine version final cut 2 (sortie prévue debut juillet ) mise a jour 500 euros il y aura le codex prores 422 ça...
j'envisage l'achat du mac pro a 2.66 mhz 4 go de mémoire vive et 2 disque de 500 go avec la carte graphique ati radeon x1900 pour faire tourner...
est-ce que avec ce codex de la future version final cut studio 2 on peu s'afranchir au montage en hdv des long gop (c'est ce que j'ai cru...
:: soundtransit :: sounds
je viens de regarder ton court et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'image peu tu me dire quel est le matériel de prise de vue que...
barre des taches :-image -mode -et tu choisi RVB 8 bit
les photos de cette époque avaient une marge blanche dentelée voici une liste de tutoriels pour photoshop si tu a le logiciel Photoshoplus...
des nouvelles sur hpx 500 au nab ?
tu a ça aussi en français formation a after effects | apprendre After Effects 7
ça peu peu être t'interresser Video Copilot Products and Tutorials for Video Professionals
after effect master class comme livre de base et comme conseille owen after effect en production les deux livres du même auteur très bien...
tout dépent de tes moyens financiers car + l'objectif (hors de prix dans cette catégorie) +surement diverses choses(pack de batterie etc.....) je...
Studio Daily | Panasonic Announces $14,000 2/3-Inch P2 Camcorder, Ups Cards to 16 GB...
reglage xh a1 en français A1-Presets
c'est vrai j'ai mal posé ma question je voulais dire si after effect 7et le mac pro fonctionnaient bien ensemble car d'après différents post on en...
ces deux programmmes fonctionnent'ils bien ensemble si non quels sont les problèmes majeurs merci
que dire à part que c'est un travail de pro :bravo:
ou là --- Marshall Electronics -index