Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eric D. a compris comment ca se passait ;) :bravo:
bon codec ... pas bon codec ... toujours est il que je suis plainement content de ma ennyah digifire 1394 qui s'accordre a merveille avec...
12 visus et pas une reponse merci les mecs. je l'ai acheté finalement chez materiel.net entre temps.
en cherchant bien on arrive a utiliser les effets de DIGIEFFECTS pour pas un kopek non plus ;)
pour ce qui est du miroinstantvideo il est totalement obsolete en effet premiere 6.5 se comporte de la meme maniere que MIV, il ne recalcule...
tu trouveras ton bonheur là : http://www.polar-graphics.com/aged_film.html
héhé :) des problemes il y'en aura toujours de toute facon... mais je pense qu'ils seront d'un niveau moindre que ceux qu'on peut avoir...
Oui, un grand jour marqué par la vente de ma DV300 et son remplacement par une ennyah digi firewire. adieu les problemes, bienvenu OHCI et...
tout est dans le titre ... materiel.net la vend, mais le prix est pas tres interessant. topachat.com l'a remplacé par une autre carte et qui...
la carte DV200 / 300 utilise la technologie MiroInstantVideo : lorqu'on fait un montage, il n'est plus necessaire de recalculer l'integralité...
merci !!! j'arrive enfin a utiliser ce soft :) j'ai tout le temps eu des plantages aleatoires et grace à l'astuce de danielha il est enfin...
hyper interessant cet effet et tout comme la personne qui a lancé la question je remercie pour la reponse. par contre ceux qui ont une canopus...