Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Le dossier projet peu importe où est ce dossier, vu que ce n est qu un fichier de quelques Ko, SSD ou pas, n'a pas d...
Bonjour à tous, Merci pour votre aide :-) Je viens d'installer le 2 ème SSD. Voici ce que j'ai fais si j'ai bien compris : Sur le SSD 1 C:/ Win...
Bonsoir, Gandalflux pour les 3 SSD quel est le rôle de chacun svp ? ( 1 pour l'OS + les programmes à installer, 1 pour les rushs , 1 pour l'export...
Pour mon E5200 je l'ai OC, je suis à 2200 en Benchmark, mais cela ne change rien au problème c'est toujours obsolète. Pour la Ram j'ai bien 4 Go...
Merci pour votre réponse. Concernant ma configuration je sais bien que ce n'est pas fais pour Premiere, le Proc est en Dual Core, et Proc pour...
Bonjour, Le proc : Intel Pentium® E5200 - Processeur socket 775 - Achat / Vente sur Materiel.net La CG : Gainward Radeon HD 4850 512 Mo Golden...
J ai déjà fais plusieurs vidéos donc ça fonctionne. Mal mais ça fonctionne. Donc l'idée est de voir ce qui est le mieux en réglages pour adobe...
Bonjour, J'ai un intel e5200 Oc à 3.85 ghz 4 go de ram gskill ddr 2 6400 Carte Graphique gainward radeon 4850 hd golden sample 512 ddr3 Carte mère...
Bonjour à tous, Merci à l'auteur de ce Tuto pour aider au mieux les utilisateurs de Premiere Pro CC. Je suis ultra débutant, je découvre le...