Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Les news je viens de commander le Xeon, j'ai négocié à 45 € , et si je vois aucune amélioration sur Adobe Premiere, il est OK pour que...
Bonjour, Alors sauf si vous me faites un virement bancaire, pour le moment je ne peux pas changer le Pc en totalité Système D en attendant. Je...
Bonsoir, Suite aux conseils ici : [Tuto] - Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Page 2 | Le Repaire J'ai acheté...
Merci pour ta réponse. Pour la Mémoire ce n'est pas intéressant, j'ai regardé, je suis à 4 Go, donc il faut que je passe à 6 Go mini ( gain faible...
Hello Gaston :-) 1/ Le Processeur fait du Yoyo entre 88 et 100 % 2/ Les débits du SSD 830 128 Go ( 55% de libre ) Samsung Lecture 279 Mb/sec...
Bonjour Ogt, Merci pour les astuces, j'avoue que j'ai du mal à maîtriser les images clés. Je regarderai quelques tutos sur ce sujet ( merci...
Super j'ai réussi pour le cercle, c'est hyper simple ^^ Par contre j'ai dû choisir Bord épaisseur + Mode de fusion normal et ne PAS cocher...
Bonjour à tous, J'ai un plan de 9 secondes où je veux faire apparaître un cercle à un moment précis et pour une durée précise pour que le...
Bonjour, Effectivement si il y a eu OC, remettez tout par défaut, et testez la Ram avec le logiciel cité par Ogt. J'ai eu le même genre de soucis...
Bonsoir, Pour la fonction TRIM, je ne l'ai jamais trouvé ( j ai le logiciel Magician de Samsung installé depuis 2 ans ). Par contre j'ai activé le...
Bonsoir, GTX 750 Ti reçu hier. Elle fonctionne parfaitement ( j'ai bien changé dans les paramètres Adobe pour avoir CUDA en moteur de calcul ) ....
Bonjour Saint Kro, Effectivement c'est mieux un sujet par thème, mais je ne savais pas trop le fonctionnement du Forum, d'où ma question envers...
Bonjour à tous, Je me permet de faire un thread unique pour y mettre mes différentes questions sur Adobe, plutôt que faire systématiquement 1...
Bonsoir à tous :-) Après avoir fais sur le boncoin des mails de contacts pour des GTX 550 Ti et GTX 650 Ti, tous me répondent , Oui carte...
Je viens de commander une GTX 650 Ti 2 Go. J'espère que ça va fonctionner :-) Je vous tiens au courant Merci
Super ! Quel est le modèle de votre CM ? Pour comparer le débit de bande passante avec la mienne. Merci
J'ai trouvé une GTX 650 Ti Ti Boost 2 Go, pour le même prix ( 90 € ) qu'une 560 Ti. Par contre c'est en Pci E 3.0 , moi pour le moment ma Carte...
Je ne parlais pas du calcul pour savoir si mon Alim va suffire, mais du point N°2 que vous avez indiqué : Comment savoir si ma configuration...
Bonjour, Merci pour les réponses. Ok pour une préférence pour la Gigabyte. L'asus est vers 60 € et la Gigabyte à 94 € ( occasion pour les 2 )...
Bonjour à tous, Suite à un message sur ce forum, on m'a conseillé de prendre cette carte graphique pour soulager un peu mon Processeur ( pour...