Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Merci pour l'aide :-) Pour l'ultra key effectivement ça efface un peu le support plastique mais pas énormement car ce n'est pas le même...
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai un objet posé sur un support plastique, lui même posé sur un plateau TV rotatif, afin de pouvoir faire un 360 ° à...
Bonjour, Vous ne le précisez pas si vous avez la fibre ou non ou en Vdsl 2 , quel débit avez vous ? Pour ma part je testerai une autre...
Bonjour :-) Alors il faut lire les réponses lol, j'ai écris que je filme des outils pour ma chaîne YT. Je n'apparais jamais, on voit mes mains...
Merci Breaux pour les conseils. Au fait j'ai testé l'effet Courbe de luminance, mais trop compliqué pour moi en réglage, correction de gamma est...
Bonjour à tous, Je vois que ma question enchaîne des réponses :-) Merci pour vos réponses et mci Ogt pour ta solution. J'étais sur ex car j'ai...
Bonsoir à tous, J'ai mes séquences vidéos qui sont un peu sous ex. J'ai quasi terminé mon montage avec mes différentes séquences sur ma timeline....
Bonjour, Merci pour l'exemple j'ai réussi :-)
Bonjour à tous, Tout d'abord un grand bravo Marie-line car 1920 vues en moins de 2 mois c'est très bien ( j'ai mis 6 mois pour faire 2 000 vues...
Bonjour à tous, Sur ma timeline j'ai 1 photo de fond et 1 photo en PIP par dessus. Je cherche à faire un cadre ( noir ) autour de la photo 2 qui...
Wesh wesh ma gueule ! Yeah gros va y balance ton flux vidéo, et marrave la tronche des studios politicos magouillard du Panama ! Kikko lol a +...
Bonsoir à tous, J'ai ma vidé oqui dure environ 7 min, et pour ma piste audio, j'ai une musique d'environ 3min15, je dois donc la mettre 3 fois...
Bonjour, C'est plutôt votre budget qui va orienter votre choix. La GTX 960 c'est sur que c'est un excellent choix, j'ai le même proc que vous,...
Je fais un petit clip de présentation d'un outil. Donc quand je filme par exemple l'interrupteur de blocage de la machôire de serrage, ça prend 5...
Merci pour vos réponses. Le sous titrage j'y ai pensé mais on écoute plus vite qu'on ne lis. Je vais tenter de raccourcir le texte et essayer d'en...
Bonjour à tous, J'ai sans doute fais une erreur dans l'ordre de réalisation. Pour ma chaîne YT j'ai filmé des séquences vidéos. Je les ai monté...
Bonjour, Alors finalement ? J'ai eu un soucis " identique " ( pas de vitesse mais de masquer un élément de la vidéo ). J'ai fais une séquence...
Bonjour Vsd :-) Bienvenu au club, j'ai eu la même démarche que vous pour d'autres types de domaines. Pour Adobe Premiere, j'ai un livre...
Bonjour, On peux essayer de lui faire la réponse en rébu histoire de se marrer ? Ou sous forme de devinettes ? Personnellement découvrant Adobe...
Bonjour Gaston, Je me suis mal exprimé en effet, le Xeon est déjà modifié. Avec l'adaptateur déjà installé et le rebord du processeur a été...