Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, c'est sympa. Au passage, j'ai remarqué qu'il y avait déjà des transitions Science-Fiction dans les HFX mais je les trouve pas terrible....
Salut à tous ! J'aimerais savoir s'il existe des transitions HFX avec des OVNI, des Extraterrestres ou tout autre type de personnages/vaisseaux...
Merci de t'inquiéter pour moi ! :D Non mais rassure-toi, si la manip s'avère trop longue, tant pis, je basculerai sur l'incrustation d'image...
Attention car j'aimerais inclure des vidéos dans cette mosaïque ! Je ne sais pas si ça peut contrecarrer cette bonne intention. Quoi qu'il en...
À vrai dire, la première vidéo visait seulement à montrer le type de mouvement que je voulais obtenir. Donc un zoom arrière qui nous amène à...
Voici quel genre de mosaïque j'aimerais construire : Dailymotion - Incrustation Vidéo Mosaïque, une vidéo de X-Files_ArPaNet....
Merci à toi, Kiki84. J'ai utilisé pas mal de transitions HFX pour d'autres montages. Par contre, pour ce qui est de créer des transitions, je...
Désolé mais je ne vois pas trop quelles autres infos de config pourraient t'aider... Peux-tu être plus précis ? Quoi qu'il en soit, j'ai décrit...
Eh bien, je possède Pinnacle Studio version 9.3 Plus, que j'ai upgradé en 9.4. Après, je possède XP SP3 mais je doute que ce soit utile pour me...
Salut à tous ! Je compte prochainement réaliser un montage vidéo sous Pinnacle Studio 9.4 et j'aimerais réaliser une mosaïque composée de...