Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas de décodeur...:sad: Je ne possède pas Canal+ et je n'ai aucun moyen d'enregistrer un programme TV.
Salut à tous ! Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter de nouvelles polices dans Pinnacle Studio 9.4 Plus ou s'il fallait...
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour que mon titre, au moment où il apparaît sur l'écran, donne l'impression d'être écrit par...
Merci de vos astuces, j'essaierai cela.;):D
Plutôt étrange : quand je clique sur le dossier Heroglyph présent dans le Program Files de Pinnacle Studio, il m'affiche un dossier Pixie avec...
Je précisais justement dans mon message que je voulais prendre le son de la scène d'origine pour lui donner un aspect audio Canal+ crypté, non...
Petite question : comment accède-t-on à Heroglyph ? Doit-on passer par Studio ou s'agit-il d'un logiciel à part ? Je pose la question car je me...
Salut à tous ! Pour les besoins d'un montage maison, j'aimerais reproduire le son crypté que fait l'encodage Canal+. Attention, je ne veux pas...
Je viens de m'apercevoir que je ne disposais plus de Heroglyph parmi mes plug-ins et effets spéciaux. Comment puis-je me le procurer à nouveau ?
Alors je suis vraiment un branque ! J'ai téléchargé toutes les transitions Declic et je ne l'ai même pas remarqué... :approb:
Bah écoute, merci beaucoup pour toutes ces précisions. C'est du bidouillage mais ça m'aidera peut-être. Pour inverser l'écran, je sais qu'il...
Merci pour le coup de main ! Perso, je me demande pourquoi Studio n'a pas pris la peine d'inclure le fondu au blanc alors qu'il s'agit d'une...
Oui, j'ai bien trois pistes vidéo. 2 pistes où je peux insérer photos et vidéos, et une piste pour les titres et les photos uniquement. Pour...
Salut à tous ! Je me demandais s'il était possible, sous Pinnacle Studio 9.4 Plus, de faire partir deux titres d'un même clip dans deux...
Bah écoute, je te remercie grandement pour tous tes efforts. Mais je pense que je vais faire au plus "simple". Donc en incrustant les images...
UP !:bigsmile:
Voici les informations que j'ai pu trouver et que j'ai ajouté à mon profil : Pour DirectX, je ne saurais te renseigner.
Le problème, c'est que je serais incapable de détailler ma configuration PC...:weird:
J'avais la version Plus de Studio 9.3 mais on m'a dit de l'upgrader en Studio 9.4. Ce que j'ai fait. Je pense donc qu'il s'agit toujours d'une...
En effet, ce n'est pas bête. Alors, l'inconvénient de Pixel63, c'est que tous ses HFX apparaissent verrouillés une fois installés dans Studio...