Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une méthode bien compliquée pour un montage maison, mais néanmoins intéressante.
En effet, je n'avais pas encore fouillé parmi les 250 transitions téléchargées ! ;)
Salut à tous, J'aimerais savoir s'il était possible d'insérer un clip vidéo 4/3 dans un projet en 16/9 lorsqu'on utilise Studio 9.4 Plus -...
OK, je n'avais simplement pas saisi tes orientations. ;) Merci à toi.
Je ne comprends pas. Ton lien m'oriente vers de nouvelles écritures mais ne m'explique pas comment créer une transition empreinte. Pourrais-tu...
Tout cela m'a l'air très compliqué... En dernier recours, n'existe-t-il pas des sons tout faits qui rappellent le cryptage audio Canal+ ?
Merci pour l'info. ;)
Et comment parvenir à un tel effet d'empreinte sous logiciel photo ?
Merci beaucoup, c'est très sympa à toi ! Rien de pressé pour ma part, c'était juste que je trouvais dommage de ne pas me servir d'une telle...
Euh hého ??!:perplexe:
Salut ! Je voudrais savoir s'il existe des transitions toutes faites avec fondu flouté. Je pourrais bien sûr flouter la partie du clip 1 et...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des transitions et HFX capables de donner l'impression à un titre qu'il s'enfonce dans l'écran comme une...
Je pourrais toujours utiliser les transitions-flèches standards, tu me diras. Je devrais pouvoir m'en sortir comme ça. Merci.;-)
Oui, c'est bien ce que je craignais. OK, bah tant pis, je me résignerais aux transitions 2D dans ce cas ! :D
Ah oui, en effet, je n'avais pas pensé à utiliser les effets de titre. Saurais-tu quel effet utiliser en particulier pour un tracking ?
Personne ?
Bonjour à tous ! Ma question du jour : comment réaliser gratuitement (et sans Heroglyph) le tracking d'un élément d'un clip vidéo (un visage,...
Oui, j'imagine bien ! :D Ne possédant pas Heroglyph et ayant deux mains gauches, je doute que je puisse arriver à un tel procédé. N'existe-t-il...
Inutile. Je n'enregistre pas la police sur l'ordinateur, je clique directement sur Ouvrir et j'insère la police dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts....
Merci beaucoup, ce site est génial !