Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous ! Alors j'ai fait un tour sur le forum et j'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème par le passé. Seulement...
Si, en effet, mais cela fonctionne uniquement pour les dialogues. Et encore, cela ne produit pas un effet écho mais plutôt un effet fondu. Je...
Salut à tous ! J'aurais voulu savoir si vous saviez comment faire (gratuitement et assez simplement) une transition sonore (qui serve aussi...
Tout simplement reprendre le générique animé des Looney Tunes en changeant simplement les titres habituels par les miens. Quelqu'un a-t-il une...
Salut à tous ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la manière de créer un générique semblable à celui des Looney Tunes (ancienne...
J'ai fait un rendu AVI DV du pré-menu comme tu me le conseillais et c'est bon, le problème est résolu. Le générique perd en qualité d'image...
Je ne comprends pas bien : je devrais faire un rendu du pré-menu, c'est ça ? Ou dois-je faire un rendu DV de tout le projet ? Mais, dans ce...
[RÉSOLU] Bug du premier Menu (sous Studio 9.4+) Bonjour à tous, J'ai dernièrement réalisé un montage personnel et je souhaiterais l'exporter...
Oui, merci. Pixel63 est une vraie mine d'or !:bravo:
Salut à tous, Auriez-vous une adresse où je pourrais trouver des boutons de menu en forme de coeur ? Ou des cadres de la même forme que je...
Oui, en effet, j'ai Titledeko, je l'utilise constamment, j'ignorais simplement son nom. Je n'ai pas Heroglyph et je n'ai pas envie de me payer...
Alors, pour la police, je pense avoir trouvé. Il s'agit à mon avis d'une version "Roman". Ça devrait donc le faire. Par contre, pour l'effet...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un montage maison, je suis à la recherche de la police utilisée dans le film Les 11 Commandements avec...
Merci beaucoup.
:D En même temps, les images-clé n'existent pas dans S9+ donc je serais bien obligé de recourir à cette méthode à l'avenir. :)
Ah oui, merde, quel con ! :bigsmile::weird: Je n'avais pas pensé à l'option "inverser" que j'ai pourtant utilisé régulièrement. Alors ce que...
Je vais essayer cette méthode. Encore une fois, merci beaucoup. :D
Allô ? Y a quelqu'un ? :D
La blague ! Après avoir téléchargé les 250 premières transitions, je m'étais tellement focalisé sur les transitions Amicalement Vôtre dont...
Le problème de ces 3 transitions floues, c'est qu'elles partent de l'image zoomée pour revenir à une taille normale. Alors que je voudrais tout...