Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Toujours en galère sur mon projet RED IS DEAD : dans ce film, le protagoniste se met à ne plus voir la couleur rouge. A priori,...
Ton idée est très bonne ! A vrai dire, jusqu'à maintenant, je me suis débrouillé en diminuant grandement la luminosité, en faisant varier les...
Tu déconnes ou quoi ?:D Studio 9 bénéficie de deux pistes vidéo et d'une piste de titres supplémentaire ! Comment faire dans ce cas ? Je...
Salut à tous, Je suis actuellement en train de remonter l'un de mes projets, RED IS DEAD, avec Pinnacle Studio 9.4. Et j'ai un énorme souci...
Bonjour à tous, Je tournais jusqu'à maintenant avec une caméra Sony SD et je souhaite passer en HD pour tourner mes films amateur. Je tourne...
Merci pour tous tes conseils ! Même si je ne suis pas parvenu à retrouver l'effet "vieux film" original, le téléchargement des Plugins gratuits...
Alors, j'ignore si c'est le fait d'avoir mis à jour le pilote de la carte graphique ou celui d'avoir fait un peu d'ordre dans le dossier des...
Je l'ai déjà fait mais, hélas, cela n'a rien changé. Est-il possible que l'effet ait disparu après avoir upgradé mon logiciel de base (9.3) en...
Bonjour à tous, À nouveau, mon logiciel Studio 9.4+ fait des siennes. Depuis une semaine, dès que j'essaie, dans l'édition des titres,...
Le souci, c'est que j'ai installé le logiciel il y a plusieurs années sur mon PC et que je n'arrive pas à remettre la main dessus depuis. Je...
Merci pour ces indications. Il est tout de même étrange que l'effet "Vieux Film" de mon logiciel se soit fait la malle... Il y a 1 an, j'avais...
Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à trouver l'effet vidéo "vieux film" sur mon logiciel Pinnacle Studio 9.3 alors que...
Oui, je sais bien. Mais ne trouves-tu pas étrange que Studio rame de temps à autre alors que je peux jouer aux Sims 3 sans problème ?:confused:
Hello ? :)
Je viens d'essayer de le faire mais on me répond que le PC n'a pas réussi à trouver de meilleure version que celle que j'ai actuellement. Cela...
Alors je n'ai pas réussi à trouver ma "fenêtre atelier" dans Windows mais j'ai pu glaner les informations suivantes en fouillant dans le panneau...
Est-ce qu'une carte graphique trop faible peut être responsable d'une "surchauffe" du PC ? Je demande parce qu'il arrive souvent que le PC se...
Et c'est la méthode que j'utilise pourtant ! Mes projets ne font jamais plus de 9 minutes. La plupart tournent autour de 2-3 minutes. Et je les...
C'était une erreur de ma part. C'est une amie qui a Studio 8 mais je ne l'ai jamais installé sur MON PC. Concernant les modifications, j'ai...
Non, je n'ai toujours eu que Studio 9 (que j'ai upgradé en Studio Plus). Par contre, je dispose également de Ulead Video Studio 7 et d'Adobe...