Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, je sais bien tout cela. Hélas, c'est en commettant des erreurs que l'on apprend ! A l'époque, je misais tout sur le montage et pas assez sur...
Je me permets de relancer le sujet puisque je n'ai eu aucune réponse. :)
Mais peut-on détourer un objet sur la vidéo 1 pour ne pas qu'il subisse les effets de la vidéo 2 ? Par exemple, dans mon fameux court-métrage RED...
Bon alors, j'ai fait des tests. Finalement, je ne vais pas pouvoir tourner avec mon appareil photo - c'est un FujiFilm Finepix JV250 finalement,...
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acquérir Pinnacle Studio 14 dans sa version Ultimate. Je voulais savoir s'il y avait possibilité de créer...
Merci !!!! :good::good::good:
Merci beaucoup, litte.alien ! Est-ce que cette manipulation est faisable sur Premiere Pro ? Désolé, je débute vraiment sur ces logiciels !
Super ! Je n'y avais pas pensé. Par contre, peut-être y a-t-il un moyen pour perfectionner cette technique, histoire de ne pas me bloquer la...
Salut à tous, Pour les besoins d'un court-métrage, j'aurais besoin de tourner intégralement en caméra subjective. Je voudrais vraiment qu'on...
Merci pour ta réponse. Quelles manipulations dois-je faire pour le découpage ? Petite question : ce type de travail peut-il être mené sur...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement pas mal de soucis dans la post-production de mon court-métrage RED IS DEAD. Particulièrement, dans la...
OK, est-ce que ça vaudrait le coup de poser la question directement dans le forum consacré à After Effects et Premiere Pro ? Je viens de récupérer...
OK, merci pour le lien. Mais est-ce que tu sais si un logiciel en particulier serait à même de gérer cet effet : remplacer une couleur par une...
Salut à tous, Alors j'ai de gros soucis avec une nouvelle scène. Autant j'ai pu me débrouiller correctement avec les précédentes, autant...
Perso, j'utilise Studio 9 et je me sers du Plug-In suivant : JPs Effects - Form > Mirror (0.7o). Là, tu as plusieurs options, il faut prendre la...
Pour ma part, ce sont généralement des transitions spéciales qui foutent le bordel, comme des transitions animées ou toutes celles nécessitant un...
Le problème, c'est que j'ai déjà testé ces outils là et que les résultats n'étaient guère probants. Jusqu'à maintenant, je me sers de l'effet...
Merci de ta réponse. J'avais téléchargé ce pack l'année dernière mais je ne vois pas de quels filtres tu parles ? Ont-ils un nom particulier ?...
Salut, J'ai réuglièrement ce problème avec Studio 9. Il arrive même que le logiciel s'éteigne tout seul sans qu'on lui ait rien demandé....