Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est quand même souvent un problème de typos ou de taille de typos j'ai l'impression. Pas trop petite, pas trop fine pour qu'elle ne "flick pas"...
Dans l'inspecteur tu as la possibilité d'affecter un script à la touche menu de ta télécommande. Il faut donc que tu affectes un GPRM à cette...
sans espace avant le "q" [IMG] avec un espace [IMG] Si là tu me dis que ça marche pas...
Déjà je convertirai ton Pro res en SD. Ensuite je passerai au m2v. Compressor est très bien. Pour ce qui est du format compatible 4/3, tu peux...
Hello, Rajoute simplement un espace avant ou après chaque ligne dans ton script (selon que tu justifie à gauche ou à droite).
Tu as fait l'authoring depuis DVD SP aussi ou juste le sous-titrage ?
Si tu es sûr de tes TC il faut aussi que tu t'assures que le chapeau de ton fichier texte se présente ainsi : $FontName = Helvetica $FontSize...
Si le pb posé est : Je veux qu'en fonction de la langue choisie par l'utilisateur, les menus s'affichent dans la bonne langue, alors tu n'as pas...