Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bas je voulais faire un montage de 2 émission sur première pro mais si je choisi la résolution de 720/576 (se qui est la résolution standard et...
j'ai enregistre la tnt non hd avec windows média center sur mon ordi avec ma carte télé et priori ma vidéo fait 704/480. 1/ est ce vraiment...
comment faire pour que la musique de mon diaporama fait avec adobe encore se coupe a la fin de mon diaporama merci d'avance
salut j'aimerais savoir comment modier la couleur de mon (=1) highlight de mon bouton et lui rajoutez un contour pour que sa soit actif dans...
salut je viens de chargez une menu grâce a la central de ressource et j'aimerais savoir comment l'enregistre sur mon ordinateur pour m'en...
je sait pas si sais vraiment le forum pour mais sait le seul que je connais. Donc j'ai pas moyen d'utilisez Google en moteur de recherche j'ai...
Je pense qu'il ne sagirais pas de la capacité de ton dvd met de ton disque dure non pa etre non
Comment sa se fait que quand je regarde ma vidéo sur ma camera ou mon téléviseur la luminosité de celle ci est bonne et quand je l'importe sur...
je suis nouveau aussi dans le dommaine donc sa demande confirmation met je pense qu'il sagie des passages de bouton que tu peut effectuer
une personne peut me rexplique se que ma marquez gege car ya un truc que j'ai pas du comprendre moi a chaque fois que je veus rejoindre la liste...
merci de ton aide met pourait tu pas mexplike par msn sa serai surment plus simple car la j'ai du mal comprendre car sa fai une ereur interne
plus de probleme met sa men cree un autre tout me chapire retour o menu principal j'ai esayer plein de facon differente et pouquoi defois adobe...
desolez stumpy je vais faire un effort gege oui je pense que c'est sa met j'ai beau changé met action de fin sa ve pas le corigé
kan je verifie mon projet il me ditpour ma time lin escution de fin imposible en raison de laction de fin du dernier chapitre j'ai bau modifier...
merci je vais prosedez comme tu fait mais je suis tjs preneur d'une solution si une personne en a une
je me suis mal exprimez qu'il n'y a pas de reponse
j'ai mon montage video bien pour faire mon menu de dvd j'ai voulu prendre une parti de la video pour le mettre en fond donc j'ai cree un nouveau...
je lencode dans lequel car yen a plusieur cet video sera le film et apres je rajouterais une petite video kej e je metrai en fond de menu
c'est qoi la meilleur facon de pasez mon montage de adobe premiere pro 2 a adobe ancore avez vous des reglage a me conseille
est til posible de modifier la resolution d'une video de 352x288 en 720x576 avec adobe premier pro 2 ou sinon connaisez vs un logicil qui face sa...