Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je suis dac que c'est cher , d'ou mon achat us pour payer quasi la moitié. Quand a la bidouille meme efficace, cela fait vite grimper le...
J'ai fait un mail a JPM pour des infos. Non mon marshall n'a pas d'entrée DVI ? Marshall Electronics - V-R70P-HDA
Tu payes à UPS lors de la livraison , taxes de douanes + tva
argh quel dommage , j'esperais bien visionner qq films sans faire plein de branchements supplémentaires !
certain oui . Meilleur prix france trouvé ya 1 mois 1920€ ht Prix USA avec port 1412$ soit 1072€ . Taxe import 150€. Frais de gestion env 15€...
Tu comptes faire beaucoup de courts métrages ? combien par an ?
N'aie crainte de commander aux USA , chez BH . tu gagneras + de 700€ ht .Le matrériel est livré chez toi en 72h via UPS.
Bon, du neuf. J'ai reussit a sortir un signal en lecture , en reglant mes parametres sur codec intermediaire APPLE , mais cela nécessite un rendu...
Je sais que visual france en vend.J'ai pris le mien a NY chez BH quasi 2 fois moins cher. Attention depuis le 1er janvier 2007, les moniteurs...
oui. ex 10000€ ht de matériel cotisation annuelle env 400€
Il te faut une assurance RC PRO obligatoire. Pour le matos, en tous lieux , tout risques ( ou presque ) compte 4% de la valeur HT du matos a...
Soit tu fais un apport de capital en matériel ,a ce moment un commissaire aux compte doit en déterminer le montant. Soit tu achetes en perso ....
Une attestation de vente. La tva ne sera pas récupérable. ou un achat perso. et un apport en matériel dans l'entreprise.
Oui je suis déja sur cette option. Ce qui semble plus curieux, c'est que normalement la carte intensity devrait apparaitre en 3eme moniteur dans...
Pour avoir eu les deux en main. Ces 2 cam sont excellentes. Mais je ne regrette pas mon choix de la HVX. En court métrage, elle est idéale,...
C'est trés simple si tu as le bon code APE, tu passes par les chèques intermittents ( CI ) qui gerent absolument tout. Tu fais une déclaration...
Bonsoir, J'utilise FCP sur un mac pro quad. Carte Intensity. Je viens de brancher mon projo EPSON TW600 ( 720P ) via hdmi. Je parviens...
je connais egalement une offre fort interessante, richement dotée . Par MP ;)
Je rejoins Norsey sur ce point. Il n'est pas indispensable d'avoir un moniteur externe pour travailler le point. Il est cependant indispensable...
Retour d'expérience COURT METRAGE. Je reviens d'une semaine de tournage intensif sur un court métrage. La plupart du matériel était fourni par...