Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non non , moi c'est avec carte P2
Bon, J'essaye l'import 720P50 sous FCP 514. sans succés. Qui peut m'indiquer les réglages et la procédures . Voici ce que j'ai fait :...
www.ezfx.com vendu chez digistore.fr
complément : Les cachets intermittents réalisés dans une société dans laquelle on a des parts ( minoritaire ) et gérée par un memble de sa...
Une fois de plus , si tu compares un "simple" PC meme boosté, avec un MAC PRO, inévitablement tu auras une grosse différence de prix, mais ces 2...
Je rejoins Norsey , j'ai migré pour les même raisons sauf que je venais de AVID LIQUID. Attention tout de meme pour le comparatif sur les...
La HDX500 , vu le prix et les caractéristiques me semble être un excellent investissement. Pour ma part je vais y regarder de prés ! ;)
Je viens de faire l'export de FCP514 vers premiere 6 , tous les fichiers sont lus, avi, mov mais c'est un export flux dv en .dv qui a donné le...
Non non sous FCP . Mes cartes ont été vidées durant le tournage sur un disque externe via PCMCIA de mon portable. Sous mac , je récupére les...
Pour ma part j'exporte 5h de dvcpro hd , en flux dv , choix du réal apres divers essais pour montage sous premiere ( pas le dernier sans doute )
Possible, mais je ne veux pas faire de copie DV , juste fournir des fichiers dans ce format. ;)
Bonjour, Pour un transfert via FCP de données DVCPROHD 720PN, vers format dv . Avec quels réglages obtenez vous la meilleure qualité pour un...
Un grand Bravo !!!
oui tu peux le commander aux EU voir mon post ici : http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/144181-monitoring-marshall.html
ah ok J'ai lu un peu trop vite l'un de tes MP . Pas de retournement pour le redrock donc
Bon voici les réponses a nos questions : 1/ Final Cut Pro ne gère pas la sortie en mode 720p25 dans le codec DVCPRO HD, ce qui explique...
Pour l'inversion d'image sur le M2 , il existe a priori un cinéscreen qui fait du redrock un M3 qui permet de rétablir l'image . Voir sur le...
Pas de Pb. On est d'accord ;)
J'ai le justificatif administratif de dédouanement sous les yeux. Pour être précis : Tarif douanier : 852859902000A Moniteurs et...
pour voir si une loc complete a prix compétitif ne serait pas plus judicieuse. Mais bon si tu en fais vraiment 3 par an . et tous les...