Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, Tu auras environ 50% du salaire que tu t'accordes ou qu'il reste une fois toutes charges payées. Par exemple sur 10€ ht -2à 3€ de...
Sur le site des cheques intermittents, tu peux faire des projections a l'euro pret. Il faut penser à enlever la commission de traitement pour...
Tu veux dire interdit d'etre salarié d'un secteur et d'avoir egalement une entreprise dans ce secteur ? es tu certain de cela ?
Ca se passe la : Mogulus - Home.
Quel budget ?
Je débute sous DVDSTUDIO PRO. Je n'arrive pas a faire fonctionner cette option. J'ai pourtant bien coché puis rempli les liens . Les deux pdf...
USA bhphotovideo. sans doute a un tarif quasi equivalent en france courant Mai, chez videoplus, visual ...
Les cartes P2 16 go a 690€ ht livrées ! 899$ - 16 go 679$ - 8 go
En dehors de la carte airport qui necessite une intervention en centre technique ? quelle carte ou clé USB wifi peut on mettre dans un MAC PRO ?...
J'ai pris une tour chez Macway finalement.
Up , qu'en est il aujourd'hui ?
Je ne sais pas si visual a déja mis en place un suivi sérieux sur les stations qu'ils proposent ? Pour le coup , j'ai préféré aller chez Atreid....
Oui visual impact est mon revendeur, je ne savais pas qu'ils faisaient des stations clé en main.
voici une discussion similaire a ton probleme stef homecinema-fr.com : Voir le sujet - Facture de douanes > questions !
ok alors je vois 2 solutions : Une station HPXW8400 par exemple, que tu peux configurer ici INMAC WSTORE - Vente de matériel informatique - Le...
Que veux tu , une intégration complete ? ou simplement une station de travail solide sur laquelle tu installeras tes softs ?
cinematize aussi ;)
Atreid www.videoplus.fr www.ctmsolutions.fr
assurement oui Quel est ton projet exactement ?
J'ai fait la mise a jour sur le macpro egalement la semaine derniere. Pour l'instant , je n'ai pas de pb. esperons que ca continue !