Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sur : 921B Production de films institutionnels et publicitaires - la production et la réalisation : . de films publicitaires . de...
Bonjour Barton Je t'ai fait un MP
Je sais qu'une offre plutot "béton" et complète est en train de se préparer autour d'une RED , destinée au plus grande nombre, y compris court...
Que vous inspirent les tarifs de loc postés plus haut ?
Non sans considérer le retard
De retour du Satis Sysmic aura donc 5 red sur le marché a partir de février a priori ( apres 1 mois essai ) . Tarif 800€/ jour -...
ok je me tais
Je comprends . Mais comment feras tu pour la machinerie , l'eclairage,, le son ... meme dans des conditions minimales ?
Je ne sais pas si on peut l'interpreter ainsi. Peut être que cela a été l'occas pour le chef op de tester la red , sans pour autant que la prod...
Bonsoir, Pourquoi ne pas envisager la loc ? Quel genre de film veux tu realiser, quelle durée de tournage ....?
Oui oui bien sur, nulle intention de polémiquer de ma part. J'ai eu vent que les 2 images ( red et D20 ) etaient assez comparables. Sur l'avis...
Ta remarque est tout a fait opportune, mais sous entend donc que la red est inférieure à une Genesis . Pour ma part , je n'en sais encore rien...
Bonjour, Je ferai assez simple, tu trouveras plus d'infos avec la fonction recherche. Mais compte tenu de tes productions inutile de trop...
Personne n'a testé ?
Ok, Donc on peut tres bien imaginer une config HPX500 ( par exemple ) au meme prix qu'uen config RED . Puisque les prix sont sensiblement...
En fait ma question est plutot: comment vont ils positionner la loc red par rapport au reste de leur gamme ? est ce que la red va tout tirer...
Je renouvelle ma question sur le positionnement en location ?
Question d'importance , a combien pensez vous que la RED va se louer en config complete ( au moins batterie, objectif ) . Si les loueurs...
Pourquoi ne pas demander le carnet ATA qui permet de faire les choses en regles au niveau douanier. Il y a aussi le risque de se faire taxer !
Des news des cartes P2 32Go ? Quelle sera ke prix en france, et quell dispo ? merci