Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la HVX200 depuis 2 ans, j'ai tourné un docu notamment dans une mine durant QQ semaines avec la HPX500.... et heureusement car la HVX200 en...
J'appelerais la sacd et/ou la sacem pour renseignements. Puis le tribunal d'instance ( je suppose ) . Tu peux également passer au commissariat...
Alors, est ce que l'un des participants de ce topic a reçu sa RED ? arkham ? :) Quelques videos "tutoriel" trés interessantes pour un meilleur...
Bonsoir Hugues, Je maintiens le ratio tournage/montage pour un film instit, un reportage ou meme certains docu de l'ordre de 1,5 fois le...
Si tu conserves tes 2 jours de tournage et 3 de montage : Tu seras a minima a env 2100euros de salaire +le realisateur , l'amortissement du...
C'est assez variable. Mais il faut compter un minimum d'environ 250 à 300euros( chargé ) par jour pour chaque poste. tu dois pouvoir trouver un...
Si je comprends bien , vous débutez. Quand tu dis documentaire, je suis plutôt sceptique sur la durée de tournage. Obtenir 13 minutes effectives...
Bonjour, As tu une structure pour assurer la production de ce projet ? Comment as tu défini les 2 jours de tournage et 3 de montage ?...
En effet, ce n'est pas certain. 14% c'est la catégorie moniteur . Pour la camera il faut vérifier la nomenclature des douanes. A priori :...
Lors d'une location, amateur ou pro payent de toute façon une assurance .
Compte tenu du taux de change actuel, la facture euro sera moindre. Tout ne sera pas a 14% de taxe de douane ( seule la camera a priori ) et...
D'ailleurs, quel est le montant des frais de ports facturés par red , quel est leur transporteur ?
Tu trouveras les prix sur le site de red, rubrique store. red.com
Générique ou pas , peu importe. Le producteur est l'asso qui paye le film. Tu es realisateur. Ta boite en moyens techniques. En ce sens je serai...
5911C en lieu et place de 921C. Pour obtenir votre nouveau code : SIRENE la base de données des entreprises et des établissements de l'Insee
Le statut intermittent ne sera reconnu au regard de ces piges que si un lien de subordination réel est avéré. Il appartient aux assedic de le...
CAPITAL 1€, ouverture de la société, parution legale, greffe, environ 400€. Non il n'est pas indispensable de déposer sa marque. Tout dépend du...
et la marmotte ?
Ca y est bien reçu ! ouf. Pas loin de toi d'ailleurs . Pourquoi 4 numeros pour toi ?
tu as acheté 4 cameras ? tu as quel numero ? lol