Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non malheureusement ce sont des miroir en face avant (miroir dit "optique" parfaitement plan) Pour le stéréoviseur, il est difficile de l'adapter...
Oui, sans aucune réserve, la location d'un Transvidéo et pour le cas d'un tournage avec DSLR ou camescope sans genlock le modèle HD15 3DView S...
Voir peut-être aussi du coté de ScopeBox pour portable Mac avec deux entrées Firewire (contrôle en anaglyphe) ...... Si je me rappelle bien...
Je vends : Deux vidéoprojecteurs triLCD 3500 lumens EPSON 6110 avec statif de projection 3D Relief (équipé de filtres polarisants linéaires) +...
Pour ce qui est du Gopro (surtout la dernière version) il est possible d'obtenir un angle de prise de vue plus serré (position ARROW 90°) Les...
Bonjour grosse caméra, La synchronisation avec deux caméras (sans genlock) reste très aléatoire. Sur mes Panasonic HVX200 (Sur ce lien) la...
Pour le poids : 463 gr. le boitier (dont 77 gr. pour la loupe) + 245 gr. le HX9V = 708 gr. Dans l'esprit : HX9V "Camescoper", rajout d'un...
Sony HX9V "camescoper" Bonjour, Après la grosse machinerie et le "lourd", un grand plaisir de découvrir le "léger" et sa qualité suprenante...
Bonjour grosse caméra, Pour ce qui est des Rig 3D à miroir, les moins chers : Le Fast rig (en parallèle) Rig 3D avec angulation Après,...
Bonjour, Vous pouvez peut-être contacter Fab'Fab, il a tourné avec les Panasonic 3D et il a même écrit un livre sur le sujet : TOURNER EN 3D...
Bonjour, Tu peux aussi voir ICI et ICI .......... et Là