Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce qui est du reéchantillonage, voir ICI sur le site de baloub (en bas de la première page)
Est-ce que cela marche également avec toi, flinttiti :perplexe: Est-ce qu'il y a une autre solution pour enlever, au mieux, cet effet de...
Après plusieurs essais, je suis arrivé à un rendu très correcte (Vegas étant encore très nouveau pour moi ..... je tâtonne :unsure:) Exemple :...
Bonjour flinttiti, Pour moi, cela se produit également par exemple sur un panoramique de groupe et comme pour toi, sur les détails de ligne...
Bonjour à tous :hello: J'ai un petit diaporama à inclure dans une vidéo : les images sont en 4896 x 3672 à inclure dans un projet (Vegas 10)...
Pour ce montage, j'ai utilisé la version d'essai de 30 jours (mais d'une utilisation pleinement fonctionnelle :bravo:), donc on ne se ruine pas...
Oui tout à fait : 32 caméras ;) et 3 longs rushs par caméra :D:D:mdr: En fait, pour ce tournage j'avais deux caméras plus un Zoom H4n, et comme...
Bonjour baloub :hello: J'ai donc télécharger ffdshow et je l'ai installé. (comme le programme n'apparaissait pas dans "tous mes programmes",...
Voici une réponse de TotalNewbie : Il y a fort à parier que l'allocation des objets mémoire dépend du type de fichier et du codec nécessaire...
baloub :hello: Est-ce que tu as une explication par rapport à l'utilisation de la mémoire (un peu bizarre : alors qu'avec des rushs beaucoup...
Les proxy issus de proxy_conv ne fonctionnant pas chez moi (du moins au delà de 50) : - Si ils sont changé (tous les 96) à la main, un par un =...
:jap: Je mettais dit que comme dans le sens : originaux ==> proxy , cela ne marchait pas, j'allais tester différemment, et mettre directement...
Merci à TotalNewbie :bravo: pour la réponse : Il faut accéder aux préférences cachées: Options ==> Préférence* (en appuyant sur la touche...
Bonjour baloub, Comme mon ordi paraissait bizarre, J'ai donc fait une réinstallation complète (long, très long) Et au final toujours le même...
j'ai finalement tester avec l'affichage des extensions (outils ==> Options des dossiers ==> Affichage ==> Décocher : Masquer les extensions des...
C'est vrai cela porte à la confusion ..... je vais tester l'affichage des extensions. J'ai téléchargé les deux, je vais faire des essais ........
baloub :hello: En attendant des réponses pour acheter le Q9550 d'occasion, je me suis remis sur mes essais de montage. J'ai malheureusement...
Bonjour à tous, Lorsque je met les rushs sur les pistes de Vegas 10, il y a ce calcul qui se fait en bas, avec comme nom : Obstention du...
Merci :good: pour tous ces liens (surtout celui là) J'ai envoyer une dizaine de mail...... à Suivre ;-)
Eh oui :sad::cry2::cry2: .... mais de toute façon, apparemment rue Montgallet, ils n'en n'ont plus depuis un certain temps :unsure: malgrès qu'il...