Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Pour de petites grues le haubanage n'est pas automatiquement nécessaire (tout dépend tout de même de la charge en bout de...
Je vends : Deux vidéoprojecteurs triLCD EPSON 6110 - puissance : 3500 lumens 1024 x 768 (XGA) + statif de projection 3D Relief (équipé de...
Matériel VENDU
Bonjour à tous, Nous sommes souvent amener à utiliser un "retour" déporté sur nos caméras (monitoring). Avant un simple câble RCA suffisait,...
Ok = température des coeurs sous surveillance pendant quelques jours :good: Donc à suivre ....... Merci pour ton aide :bravo:
Bonjour GastonHD,:jap: Non non, pour les dernières captures, l'ordinateur était fermé et sans le Météor ;-)
Bonjour à tous :hello: J'ai donc remis le ventirad qui était avant avec mon ancien Core2 Duo (celui-ci : Intel D60188-001 FC748631 1A011Q200...
Merci GastonHD pour toute ces informations. Je pense que je suis dans ce cas là : la pâte thermique a durcie (la personne qui me l'a vendu n'a...
Bonjour GastonHD :hello: Tcase :perplexe:, 71,4°C est la température maxi a ne pas dépasser ? OC :perplexe: Qu'est-ce que cette chose ooo...
Bonjour à tous :hello: J'ai finalement eu beaucoup de mal à trouver un processeur Intel Core2 Quad Q9550 d'occasion ....... Mais je l'ai quand...
J'ai donc découper mon montage en plusieurs parties (chapitres) directement dans Vegas. Comme j'avais déjà fait un rendu de la totalité du...
Ma clé étant en FAT32, je suis donc limité à des fichiers de 4 Go maximum. (le formatage en NTFS n'étant pas reconnu par la TV) Est-ce qu'il...
Après avoir testé la TV Thomson sur laquel le film doit être lu, je me suis aperçu qu'elle refusait la clé USB en NTFS :col: Je dois donc...
Oui, c'est avec multiAVCHD que j'ai un peu de problème :weird::cry2: J'avais déjà mis ce tuto dans les messages précédents et même avec celui...
Bonjour à tous les deux :jap: Pour ce cas particulier, le film doit être lu sur une TV HD qui lit très bien le rendu de Vegas en Sony AVC/MVC...
Mais peut-on utiliser MultiAVCHD sur une clé USB lorsque cette clé est destiné à être lu directement sur la TV HD (sans passer par une passerelle...
Comme je ne l'avais également jamais fait, voici ICI et là la procédure pour formater sa clé USB en NTFS
Pour ce qui est de multiAVCHD, je me suis aidé du tuto de baloub ICI (mais voir aussi là) Mais je ne sais pas encore si je peux utiliser...
Bonjour xdocsteph, :jap: Bon, première chose à faire donc, formater en NTFS, merci pour la confirmation. Par contre les clés USB 3.0 ne sont...
Vegas et export vers clé USB + Authoring avec multiAVCHD Bonjour à tous :jap: Je viens de finir un montage pour un film avec Vegas 10 à partir...