Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le manuel de la Lenny arm, avec beaucoup de précision sur le haubanage en triangle : ICI [IMG] [IMG]
J'ai commandé du Deltex pour voir .... :unsure: Le fabricant indique : et : Il y a de plus les gripples qui semblent très pratique :love:...
:jap: Bonjour Rolland :D:D As-tu un avis sur les câbles cités (Deltex, dyneema, vectran ...) :unsure:
Voici une autre grue "maison" la Henri Jib : [media] Sur le principe du haubanage en triangle : [IMG] [IMG] Et on commence à...
Une autre grue "fabrication maison" avec haubanage, sur le site : LES BRICOLAGES DE NICO La grue vidéo [IMG] [IMG] le film (et...
Voici pour ceux qui ne connaissent pas la grue présentée dans MAGAZINEVIDEO par Gérard Galès On y parle bien sûr de haubanage :D: [IMG] Se...
Pour le montage/démontage de la Polecam (part 1 et 2) : [media] [media] Et pour ceux qui sont intéressé par "l'objet" , la suite ICI
Tu as raison ...... cela doit être du sport :D [media] La Polecam sans pied - la photos du dessus est apparemment la seule trouvée sur le...
La Coolcam (de fabrication Française) se passe de pied : [IMG] Et utilise un harnais : [IMG] Elle a aussi une concurrente outre...
Pour rester dans le haubanage ....... et tout en regardant ailleurs :D Rien n'interdit de "détourner" :good: Voilà un exemple de détournement :...
La Coolcam utilise (pas vraiment pour du haubanage .... bien que !) du câble vectran [IMG] Par contre le haubanage de pylônes pour antenne a...
Es-tu sur de cela :perplexe::perplexe::weird: car j'ai lu exactement le contraire dernièrement ooo Référence : ICI J'ai lu également cela :...
Bonjour Gruuz, En effet je n'avais pas remarqué. Je suppose que ces "armoires" n'étant pas toujours rempli du même nombre de poids, plus on...
De toute façon tu donnes la solution à un problème que je tente d'ignorer : Ajouter des tendeurs pour chaque hauban rigide ........ Si je...
Bonjour jlucdv, - Rigidifier l'ensemble de la flèche pour un minimum d’oscillations en bout. Oui, à une réserve près (ou une...
Bonjour à ton fils ........ quand tu le verras :D Donc à suivre pour ce codeur numérique rotatif :love: Cependant as-tu des liens de...
Eh bien je découvre :bravo: messieurs et mesdames les Russes :good: Je ne sais pas si c'est facile à manœuvrer, mais "l'objet" est magique...
Bonjour jlucdv :hello: En fait la flèche faisait 1.53 m + la colonne sous la tête .... le tout montait les axes optiques à 3 m et des...
Le dernier système de haubanage (ci dessus) est d'un type particulier : le haubanage en triangle [IMG] [IMG] Celui-ci a un avantage...
Pour finir sur le haubanage rigide, voici quelques exemples de grues utilisant le principe de flèche en treillis (avec ou sans haubanage rigide)...