Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme nos "posts " ce sont télescopés. Tu veux dire quoi en disant "qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'utiliser la lame sur un point déjà...
Bonne nouvelle "je crois" Au 2ème essai (sur un projet court) c'est bon "clips et musique" je pense qu'il faut aussi sélectionner la musique...
oh! je suis complètement d'accord " cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" c'est un peu ma devise. Mais j'ai tellement le sentiment...
D'abord mon post de cet après-midi s'est perdu ? Autrement je n'arrive pas à fractionner avec ce que tu appelles la lame de rasoir, c'est bien...
j'avais lu dans le manuel, cela n'a pas marché car sans doute j'ai fait trop de manip après, donc j'ai fractionné mon film en trois. Résultat :...
Avec une copie d'écran, cela sera plus facile à comprendre. Comment ai-je fait cela ? pour couper mon film, je me suis positionné sur le clip (car...
Bien, j'ai coupé mon film en deux. Je n'avais pas bien vu le point 3 pour la sélection multiples et j'ai sélectionné chaque clip + ctrl x,...
A mon avis, ma piste de montage ne correspond pas à ce que vous attendez, je pense que votre musique se trouve au-dessous de vos vignettes car...
Pour sélectionner tout j'ai vu, mais pour ne sélectionner qu'une partie on fait comment ? c'est tout de même fastidieux... A+
Je vais essayer, mais je ne suis pas certaine d'y parvenir. Il faut souvent faire ainsi ? A partir de quelle durée de film ? Ce soir j'ai fait un...
J'ai localisé le plantage. Dans mes diapo je fais des images photoshop en 768*576 sur lesquelles je fais un texte de commentaire pour expliquer...
Des nouvelles du front, D'abord Kiwi avait raison. Bertrand m'a envoyé un FAQ, qui ressemble à ce tuto, dans settings vst j'avais 1,27 Mo, après...
Bonsoir Kiwi, Je suis allée voir le tuto, il concerne surtout la création de disque, or dans ce cas je n'ai pas de doublons, ces derniers ne sont...
C'est bien ce que je pensais car je viens d'essayer 3 fois de suite un rendu avi en PAL de 46400 images et vers la 28300 cela me dit "erreur...
Bonjour, me re-voilà avec de meilleures nouvelles Bertrand m'a envoyé une clé d'activation, me disant que cela arrivait au moment de...
Merci à vous deux. Je suis allée mettre un message privé à Bertrand sur le site de Pinnacle, je saurai alors d'où vient l'erreur. Bon Week-End...