Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jcgrini On va essayé de décanter tout cela : 1) je travaille uniquement sur des images fixes (donc diaporama) même si j'incorpore de temps...
jcgrini Mais je ne suis pas sous Vista, seulement sous Windows XP, surtout que j'avais la prévisualisation avant mon changement de système (...
Pour les transitions : Hollywood FX - STB balle fendue et STB Arraignée Volume 1 HFX - Actualités : PLS Interview sortie et...
jcgrini, Tous mes sous-projets ou avant-projets fonctionnent tant que je n'ai pas mis la musique. Ma musique est bien en wave, jamais de mp3....
Bonjour, J'ai fait un montage de 7m.(diaporama) Un sous-projet avec effets, pano-zoom surtout -10 transitions - texte - après gravure au passage...
oui, il arrive parfois que j'ai ce fameux point d'interrogation, pas forcément tout au long de la vidéo, malgré tout j'ai fait des essais sur DVD...
Bonsoir, Juste un mot pour dire que j'ajoute dans un projet d'images fixes une petite vidéo prise avec un appareil photo Panasonic Lumix , je...
Bonjour, j'ai studio 9 et studio 11 ultimate. Après une re-configuration et optimisation du nouveau système d'exploitation (fait par un...
Si je comprends bien, je peux "recadrer" les photos qui en ont besoin, comme je fais d'habitude, par photoshop, ensuite je peux tout mettre en...
Bonsoir à ceux qui m'ont déjà beaucoup aidée Je ne fais que des diaporamas (même si je les agrémentent de clips vidéo). Dans studio 9 je...
Bonsoir, En fin de très bonnes nouvelles puisque ,avec le temps, et votre aide, j'ai enfin réussi à construire mon fichier et la réalisation est...
C'est une capture de photo puisque je suis sur un diaporama j'ai créé un DVD normal après avoir fait un contenu du disque sans le graver et cela...
Pour les points 1 à 4 je n'en suis pas à ce stade mais je prends note pour plus tard c'est pout le point 5- tu effaces par studio fichier/ouvrir...
:perplexe: Cette fois cela doit être bon
Nouvel essai [img=http://img136.imageshack.us/img136/6205/abousimbelut2.th.png]
[IMG] Bon je n'arrive pas à envoyer la copie d"écran pour vous montrer la petite barre dans le bas. Je n'ai que 2 images ainsi (à la 25 ème...
Pour ggfx ben, je ne fais rien je n'ai jamais constaté la présence de doublons avec Studio Mais encore, de quelle manière supprimes-tu tes...
Je vais essayer d'être précise. Cela se passe dans le rendu avi de la 2ème partie qui est plus petite que la 1ère. au milieu de cette partie...
J'ai fractionné sans problème mon film et la jonction s'est bien faite, seulement je me suis aperçue, à la fin bien évidemment, que j'avais des...