Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais, c'est ce que j'ai fait : j'ai téléchargé le tuto pour faire comme indiqué 1) lorsque je veux le graver mon écran est vert. Pourquoi ???...
quels sont exactement ces 2 effets génériques de Déclic ? Ce sont les effets 182 "génériques" ils sont un peu différents. J'ai aussi essayé de...
J'ai fait plusieurs essais des 2 effets "génériques" de Invité6, normalement. A la gravure et à la télé cela me donne un écran vert (pas...
Merci Mamounette, Studio est vraiment capricieux... j'avais fais nouveau projet en reprenant dans l'explorateur Windows un fichier déjà utilisé,...
Bonsoir, Lorsque j'ouvre des images 16/9 dans studio 11, le format reste en 4/3 pourquoi ? Normalement le format sur la time line devrait se...
Justement je venais poser une question sur des transitions HFX Chez Invité6 j'ai téléchargé 5 transitions 2 se sont mises dans "mes...
regardes et teste l'option progressif ou pas dans les options avancées de la fenêtre de configuration de studio -> édition". et vois si en...
C'est normal si ton projet est constitué d'images fixes ces effets ne sont actifs que pour la video C'est un peu ce que je pensais, mais comme...
jcgrini Bonsoir, je ne pensais pas revenir sitôt, mais je viens d'essayer mon projet sur ma vieille TV à tube cathodique et les transitions HFX...
jcgrini Tu verras c'est un plaisir de travailler déjà avec studio 11, je trouve que l'on fait des choses "super" Tu n'auras peut-être pas mon...
jcgrini, Je suis confuse, par ta présentation (remarquable) c'est exactement ce que je faisais, mais parfois je vais chercher midi à 14 heures....
Pour le fameux dossier settings.vst c'est vu. Pas facile les "novices" Pour le lien, je revois cela demain , je vais finir par envoyer ma...
Je passe peut-être un peu tard mais je fais cela très simplement : un pps il faut changer l'extension en ppt, ouvrir le diaporama,...
click droit sur le fichier dans ton explorateur de dossier tu vas dans Propriétés tu coches lecture seule dans Général/Attributs Réponse avec...
Je ne sais pas trop ce que cela veut dire de vérouiller le fichier en lecture seule. J'ai voulu copier le lien mais cela ne marche pas comme tu...
c'est pour un essai, voir si j'ai compris.
donc tu travailles en 720x576 16/9. c'est du standard 16/9. il ne devrait pas y avoir de dificultées pour faire du PAL en AVI-DV comme en DVD....
pour un essai. et pour insérer un lien c'est pareil ?
[Click to print] Suppression des doublons dans les options de création du film Il a été constaté chez certains utilisateurs que le...
[...