Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Cela devrait marcher. A+ Janys
Je sais que je ne suis pas douée, mais quand même ! Depuis hier j'essaie de m'inscrire sur Megaupload et cela ne passe pas. Il y a quelques...
Bien, je vais essayer....
Désolée, je ne sais plus par où commencer pour héberger un lien. Merci de me le dire demain
Génial, je suis ravie.:-) Une image en 4/3 , je peux la passer en 16/9 par le plugin stagetool (en mettant à 100%) sans que cela ne fasse trop...
et comme je te l'ai indiqué RTFX Studio Plus/Incrustation Image est le plugin qui propose le plus de fonctions similaires à 2D advanced seule est...
Merci pour ta réponse, je vais voir cela ce soir, mais tout de même, pourquoi ai-je 2D Editor dans program files et qu'il n'apparait pas dans...
Bonjour, Besoin d'aide, et surtout d'une réponse j'ai studio 11 ultimate installé et j'aurais voulu utiliser l'effet 2D Editor Advanced...
. Invité6 -J'ai le même problème sur une de mes TV avec mes anciens DVD, c'est comme ça, faudra vivre avec.... Ou alors tout passer en HD (mais...
Oui, mais si je ne suis pas complètement idiote !!! télécharger open office je n'aurai que la visionneuse ? Et comme j'ai déjà un logiciel de...
jcgrini OK, je suis d'accord Bon courage en attendant les vacances et à septembre Janys
jcgrini Le clip vidéo importé dans mon montage est un " rush" ? Je ne tiens pas compte de ce passage, évidemment il y a un peu de frétillements...
4-dans la page en question , tu met le curseur de la souris sur l'image pour la sélectionner et là "clic droit" , "enregistrer en tant qu'image"...
jcgrini Pour en avoir la certitude, je viens de revisionner. Confirmation, en mode progressif (LCD HD Ready et lecteur HDMI) les "tremblements"...
jcgrini [/I] résultat "des courses" pas vraiment de différence en mode progressif et en mode non progressif, peut-être un petit peu mieux en...
jcgrini Bonjour, C'est un téléviseur LCD HD Ready. Que ce soit l'un ou l'autre téléviseur, c'est du progressif en affichage, d'accord ! mais...
jcgrini regardes et teste l'option progressif ou pas dans les options avancées de la fenêtre de configuration de studio -> édition". et vois si...
ggfx Je mérite une bonne enguel..... En 4/3 j'avais le même écran vert "uniforme" Je suis allée voir mon montage, celui dans le quel j'avais...
Pour le format, c'est marqué ; Pal écran large 720x576 25 images s. 16/9 entrelacé En cherchant sur le net, j'ai fini par trouver ou trouver...
Sympa d'être encore par là, car en ce moment c'est le désert... tout le monde doit être en vacances. Je m'accroche à mon petit essai mais j'ai du...