Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK, je suis d'accord Face ! c'est pour aller dans la fenêtre texte. Tu dois savoir cela.!..mais je veux bien en parler car maintenant je sais...
J'ai trouvé.... j'ai fait quelques essais...cela parait si simple lorsqu'on sait comment faire. Je change la couleur ou la police avant par...
:bravo: et je ne ferai pas d'autres commentaires... Merci pour ta patience et ta persévérance. d'abord, lorsque j'ai ouvert Boris aujourd'hui,...
Je suis allée voir la rubrique et voilà ce que je peux dire : Dans la fenêtre composite si je fais Edit/Undo open project - les boutons gris...
Je t'envoie la barre de la fenêtre "composite" il y a encore une manip à faire puisque sur ma barre je n'ai pas Goto end. Comme je ne sais pas...
Je crois que j'ai à peu près compris jusque là : je ne trouve pas Goto end ? Je voulais faire un texte animé. Avec l'éditeur de studio en...
C'est compliqué d'autant que je ne sais pas lire l'Anglais je me suis servi du tuto du Papy de chez DV, j'arrive à changer la couleur du texte,...
je ne connais pas toutes les fonctions de Boris merci d'indiquer le chemin complet de l'effet cela évite une recherche fastidieuse dans les...
:jap: merci si tu dis que c'est la galère, il va me falloir du temps...:cool: Un arrière plan (image avec un monument) je mets le monument...
Avec Boris Graffiti Est-ce que l'on peut changer l'emplacement du texte . Je voudrais le mettre à gauche et non pas au milieu
Bonjour, C'est de l'expérience dont j'ai besoin. Pour les sauvegardes, je suis complètement d'accord et c'est ce que je fais. Je prépare mon...
je reviens plus haut. Voudrais-tu dire que tu fais ton montage complet et que c'est par la suite que tu fractionnes en rendus AVIDV Autrement je...
Très bonne organisation, cela me convient bien.:approb: j'y veillerai, car j'ai plutôt tendance à faire "du ménage" ce qui m'a valu des déboires...
Non elle n'est pas activée. Avec studio11, il m'avait été recommandé de ne pas supprimer les fichiers par l'intermédiaire de l'explorateur...
J'utilise l'effet transition - Collapse&Expa Mais ton avis est tout à fait clairvoyant, j'utilisais la touche espacement, donc cela marche....
Bonsoir, D'après le tutorial j'essaie de faire l'exemple pour "débutants" Si la première partie marche bien Je ne parviens pas à faire la...
Merci Villa, je savais les avoir vu chez Pixel mais ne les retrouvais pas ;)
Bonsoir, Je travaille sur images fixes Au début de mes montages j'aimerais mettre une petite vidéo, je croyais trouver cela chez DV ou Pixel63...
C'est ce que j'ai fait... Après plantage, j'ai réinstallé studio 11 et comme mes projets ne sont pas tous finalisés je voulais le garder...
C'est bien là mon problème, j'espère que quelqu'un va passer par là car je ne sais pas quoi faire. A+:perplexe: :perplexe: :perplexe: