Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je voudrais savoir comment mettre un clip vidéo 4/3 en 16/9 avec studio 12 ultimate. Merci Janys
C'est calme ce dimanche sur le forum ! je viens de relire la rubrique + tous les posts - j'ai découvert quelques nouvelles fonctions. Par contre...
suite Boris Graffiti Bonjour ggfx, puis-je revenir sur le forum ? j'ai réussi mon bandeau avec texte glissant (et non animé) en utilisant les...
Je suis désolée, mais je ne voulais pas être désagréable. Sur mon dernier post , qui s'est perdu dans la nature, je disais que cela devait venir...
proposée oui sans doute, mais comment y accéder mystère, si bien que j'ai compris qu'avec animated back drop ce n'était pas possible de faire des...
Merci Villa, c'est exactement cela je vais voir si je trouve cet effet pour essayer car je suis en train de "dijoncter"
c'est le dialogue ou Boris qui es surréaliste ? j'y passe des heures , je pourrais faire la procédure les yeux fermés... Cool... on voit la 1ére...
Je sèche ou c'est Boris qui fait des siennes ? Je n'arrive plus (j'ai réussi une fois) à mettre mon texte sur le gradient. J'ai beau faire menu...
Je l'ai fait... mais je suppose que cela venait de ma façon de procéder. En tout cas, je viens de visionner ce clip et c'est bon A+
Je crois que j'agis avec méthode (étant une nature très organisée) mais cela se fait dans la limite de ma compréhension car ce n'est pas du tout...
Veux-tu dire par là que les positions doivent être les mêmes au début du curseur et à la fin du curseur? Si c'est cela, j'ai vérifié. Seulement...
Je vais essayer, car je tâtonne pas mal ne comprenant pas l'Anglais comme tu le sais. Mon objectif étant d'obtenir une barre étroite avec texte...
Bonsoir, ggfx, tu pourrais pas nous faire un petit tuto dans ta rubrique ? J'arrive à faire un gradient linéar avec un texte, mais je ne...
Et bien voila ! pourquoi faire compliqué lorsque c'est simple...merci ggfx de ta patience. Au départ j'ai l'impression d'être précise dans mes...
tout doucement;) Si je suis ce que tu dis je devrais avoir text au-dessus de Background ! même avant de commencer je n'ai pas de ligne text....
Avec ta rubrique, j'ai pu enfin réduire le rectangle. Tu me dis même processus pour déplacer le titrage Je fais un clic sur le preview track de...
Hélas non, ce n'est pas résolu. si tu veux diminuer l'épaisseur de ta forme rectangulaire et la déplacer, tu dois atteindre les paramètres...
est-ce le carré jaune ? je ne vois pas de carré noir, par contre je vois bien le rectangle se dessiner. J'arrive à diminuer le rectangle mais...
3_ 1 clic sur Face accède à un nouveau sous élément Text. Il contient ses options de Transformations pour contrôler la forme du titrage concerné....
Très bon complément d'information, de la fenêtre composite , au cours de l'autre jour. Toutefois je n'ai toujours pas la totalité de la barre...