Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
720p si trame du haut
720 p 50 j ai utilise ta procedure images en 720p 20 et 50 dans un projet en 1080i appres avoir ajuste chaque rush puis exportation sur bande en...
connecteur dvi composante marque Hama pixmania et autres j ai ajoute un cable hdmi et connecteur dvi femelle femelle
connecteur dvi composante j insiste avec ce connecteur car apres essais avec des professionnels de l image aucune difference meme si on intercale...
Connecteur Dvi Ou Hdmi Vers Composante TAPE SUR LE NET CONNECTEUR DVI VERS COMPOSANTE AUCUN PROBLEME JE N AI PLUS L ADRESSE ELLE SE TROUVAIT DANS...
Entrees Composantes J Ai Aussi Une Hc1 Ainsi Qu Une Jvc201 Et Un Ecran Plasma 107 Philips Sans Entrees Composantes J Ai Trouve Un Connecteur Hdmi...
jvc 201 et bien moi et c est tres agreable meme si l optique de serie me satisfait mais un grand angle un objectif macro ou un long tele nikon me...
d 70 raw et nikon capture oui c est bien en jpeg mais les possibilites en raw sont extraodinaires associe a nikon capture ou nx pas de...
jvc 201 j en possede une tres bonne camera tres pro seul probleme l utilisation du 720 p 25ou 50 actuellement les logiciels sont a la traine et...
pro ou amateur amateur avec jvc201 50 300 ED Nikon 2.8 300 AF 2 Nikon et x1.7 Nikon tres gros pied Rondford F4 mais l age fait que je vais...
hdv split reconnait ma camera mais pas les images en sortie fire wire 720p 50ou 25