Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours blue ray et edius 5 apres nouvel essai j ai bien les fichiers m2ts sur mon BR mais non lisibles sur mon lecteur BR de salon ......! que...
Blue ray et edius 5 apres plusieurs essais 6ou7 blueray aucun lisible ma platine BR est une Sony je ne trouve le moyen d en creer un lisible peut...
comment faire un blue ray avec edius 5 compatible avec les lecteurs BR du commerce y a t il des reglages specifiques merci
audio edius merci pour la reponse
Comment ajouter et supprimer une piste audio sur la timeline merci
Tout est dans l intituler n hesitez pas a me donner beaucoup de details car je ne suis pas un monteur experimente. Merci
Edius et clips Merci beaucoup
Comment peut on conserver les clips modifies de la timeline sous forme de nouveaux clips sur un disque dur merci.
canon 5 et 7 merci a tous
canon 5 ou 7 ok merci et nikon ...?
canon 5 ou 7 d accord mais les avantages du 5 ou pourquoi pas un nikon 300s....? MERCI
un conseil le 7 ou le 5 canon pour filmer en hd avec des teleobjectifs Nikon.....merci
j ai bien la version 5.12 .......? merci
comment importer dans le chutier d edius des clips en lots merci
j ai seulement EDIUS 5
impossible de changer du 50p au 50i dans les propositions d edius comment faire merci
oui mais comment passe t on du 50p au 50i
non pire 50 p
malgre mes lectures je ne peux graver un blu ray " graver sur disque " n est pas actif pourtant je n ai pas oublie les points d entree et sortie...
edius et pana z7 merci je vais tester