Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur le site Adobe c'est clairement précisé que l'encodage GPU apparait avec seulement depuis la version 14.5. Ne pas confondre avec...
Ton boitier fait probablement la conversion seulement dans le sens RCA vers IEEE 1394. Personnellement je pense que j'essaierai d'exporter le...
Encodage matériel .... c'est à partir de la version 14.5 de Premiere parue en Septembre ou octobre 2020 . Merci Arroeux ça parait un gain...
C'est tout à fait ce que je pense :good:comme je l'indique dans mon premier post: Par contre j'ai installé la version 7.1 et pour le moment...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un boitier LIDL(Silvercrest) à 25€ Ca fonctionne sous win 10 et il convient d'utiliser Cyberlink power director...
En cherchant des infos sur le décodage matériel, je viens de tomber sur un article: [Actu] décodage par GPU Nvidia ou AMD avec Premiere Pro...
Première chose à faire: vérifier l'élément qui pose problème Essai d'enregistrement sur un enregistreur numérique Essai avec un autre cable...
En mode H264 (NVidia NVENC) container mp4 : un temps d'export un peu plus long et un fichier de 3Go soit 5 fois plus lourd qu'avec Premiere....
Bonjour, après avoir lu beaucoup de post élogieux sur Voukoder , notamment ceux de notre regretté Olivier, j'ai installé Voukoder 7.1 afin de...
.....Et pour avoir un micro intégré ce qui peut s'avérer utile pour une prise de son immédiate sans devoir sortir le micro du sac
Une bonne initiative car c'est en expliquant aux autres qu'on progresse soi même. Quelques remarques: 1- La première chose qui me choque c'est...
Personnellement j'ai choisi d'investir dans deux camescopes très différents et très complémentaires: ça me donne tout à fait satisfaction et ça...
Bonjour scipfr, Tu parles de " la 4K issus du GH4, du FHD d'une XF100 et aussi d'une AX100". Une petite remarque sur la config " I7 6700, 8...
2 propositions: - Dans le panneau de configuration NVIDIA paramètres tu peux définir le processeur graphique préféré pour chacun de tes...
Pistes à explorer pour améliorer les performances : 1-Moniteur prévisualisation : pas la peine de travailler en résolution native choisir 1/2...
Je viens d'acheter pour notre club photo vidéo informatique un Optoma HD 29 HLV et j'ai fait des premiers essais . Résultats impressionnants pour...
Merci pour ton article de fond qui analyse la question dans le détail. Et réponds à un besoin général comme encore demandé par gere08 le mois...
J'ai également une AX700 et pour filmer en marchant je n'ai pas trouvé de stabilisateur faisant le job correctement. Je me suis fait une "perche à...
Bonjour, Pour compléter une batterie d'origine sur l'AX700 référence MP-FV70A 7,3v1900 mAh, j'ai choisi une DURACELL 7.4v 1640 mAh (la...
Bizarre homero la position du micro vers l'avant . ça parait complètement illogique mais je ne peux pas conclure car je ne sais pas avec précision...