Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon ben, je pense que je vais m'orienter vers le zoom h5, son micro incorporé le rend plus polyvalent, surtout pour ce que je veux faire. ps:...
Pour répondre à ton message Didier je cherche un outil polyvalent capable de tout faire brancher sur le DSLR ou pas. Le trépied je m'en sers très...
ok, un grand merci à toi. :good:
Bonjour homero, le Tascam DR-60 est mieux en reportage pour sa facilité d'utilisation ou bien pour la qualité de ses préamplis ? Pour en...
Bonjour, je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles, mon utilisation serait pour des petites fictions et reportages. Merci.
Merci AQW333.
Bonjour AQW333, je suis d'accord le XAVC-S est un format grand public mais mon logiciel date un peu (premiere pro cs5.5), ce format n'est pas...
Bonjour, il s'agit de la mise à jour gratuite citée plus haut par Antonin. Sony DSC-RX10 60p/30p/24p/120p. Je viens de voir le problème, une...
Mise à jour sony rx10 Bonjour, après avoir téléchargé la mise à jour xavcs sur le rx10, je n'ai plus de 50p en avchd est-ce normal.
alors, ai-e !!! :o
Je crois que c'est une blague...:good:
Décidément il y a beaucoup de film d'anchoiX sur le festival nikon cette année :D mais mon préféré reste "je suis anchois" de Johan Glorennec :love:
Bonjour tuperfred,en visionnant une deuxième fois tout est rentré dans l'ordre. J'ai été perturbé par le flashback de sa femme qui ne correspond...
Merci Monsieur-Hulot.
Bonjour homero, en effet on est vraiment mal barré. :hum: Merci.
Bonjour à tous, je vous présente un petit film que j'ai réalisé pour le festival NIKON. Je suis autodidacte et j'ai tourné avec un sony rx10....
Salut, merci pour ta franchise
Bonsoir, snoozkilla oui, le seul voyage possible dans le temps c'est le souvenir, pour le reste j'avoue que cest un peu léger, mais je veux...
Bonjour, Je vous présente mon court-métrage et accepte toutes critiques à fin de progresser Satisfaction (court-métrage amateur hd) - YouTube