Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au boulot maintenant ! :)
Il faut toujours utiliser des filtres ND, à plus forte raison quand on travaille a 24/25 fps. Tu peux faire de l'interpolation d'image (c'est à...
J'ai testé avec celui dans le dossier principal, je n'ai pas regardé le dossier headless. Il y a un pdf d'explication pour l'install. Sous CC, il...
Alors en effet, tu ne pourras pas faire grand chose hormis de l'interpolation d'image. Ce côté "saccadé" vient du fait que tu as tourné en mode...
Il y a ÉNORMÉMENT de scripts qui facilitent la vie sous AE, je dois bien en avoir une trentaine d'installés (gratuits pour la plupart). AE est une...
Je télécharge et je regarde (oui, en deux temps, car j'habite à la campagne, chez nous le temps ne défile pas comme dans les villes, avec ma...
Il me semble que ce n'est (toujours) pas possible nativement même dans la dernière version, par contre il existe plusieurs scripts à installer qui...
Il n'y a pas de déformation lorsque je passe d'un format 4K DCI à du 1080p, le downscale induit juste deux zones vides en haut et en bas de...
Si c'est "saccadé" à la base, il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas au final, sauf traitement particulier. Je n'ai jamais utilisé cette...
Ah mais je n'ai pas dit le contraire, j''expliquais juste qu'il est possible d'avoir besoin de davantage de VRAM, ce qui s'est avéré être mon cas....
Si vous déplacez le curseur en cliquant dessus, vous allez d'image complète en image complète. Les compressions de diffusion (H264 par exemple)...
Récemment un autre utilisateur se plaignait de gros soucis de performances avec Looks (de la suite Magic Bullet). Je suis tout à fait d'accord...
Olivier, je travaille en 4K DCI et j'utilise des effets récents (comme la suite VFX de Red Giant) qui utilisent abondamment la VRAM,...
Vous avez de la chance car les 8Go de ma RTX 2080 sont utilisés à fond tout le temps dès que j'ouvre un projet. Avec 4Go je ne pouvais plus du...
Non, pas de défragmentation sur un SSD : c'est au mieux inutile et au pire néfaste (usure inutile). On peut effacer des fichiers, c'est la table...
Juste W8.1 et W10 Pro et Entreprise (et les versions Server de Windows depuis 2012). Donc non, un disque formaté en ReFS ne peut pas être utilisé...
La taille des blocs physiques (appelés pages puisque c'est de la mémoire paginée ou blocs) est fixe sur un SSD, généralement de 4096 octets (4K)....
J'ai rédigé ce petit guide de la carte SD pour un usage vidéo, s'il ne sert à rien, comporte des erreurs ou peut être amélioré (sans aucun doute),...
Oui je l'aimais bien aussi (d'où mon pseudo), mais une fois racheté par Avid, ils l'ont enterré.
Oui ça change juste du mode incréments au mode "libre". J'avais totalement oublié cela et c'est bon de le rappeler. Le mode libre (donc balayage...