Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est étonnant en effet. Premiere se sert d'AE en tâche de fond pour afficher et rendre une composition, tu devrais donc obtenir le même...
Ce n'est pas du tout normal en effet. Cela se produit avec quelle version exacte de Premiere ?
Si si, je t'assure, c'est parfaitement possible de gagner beaucoup en passant d'une pâte à une autre, il ne s'agit pas de croyance mais d'une...
Pas du tout, c'est important. La MX-4 est un bon compromis. Passer d'une pâte plus standard à la MX-4 a fait gagner 10° sur la machine de mon...
J'utilise de la MX-4 depuis longtemps. Il y a mieux maintenant (les pâtes à base de métal) mais je n'ai pas essayé et il faut être très prudent...
Si le bruit de grésillement que tu as mis est le bruit du disque, ça sent grave le sapin. Si tu ne peux pas l'initialiser ou le formater, c'est...
Pour les accrocs aux tests et chiffres, voilà de quoi relativiser. J'ai deux installations de W10 indépendantes en multi-boot : l'une est une...
C'est normal car comme précisé au début de l'image que j'ai postée, ceci est le débit maximal THÉORIQUE en LECTURE, une valeur purement...
En attendant André, me voici ! :) J'ai un VP en 1080p (pas d'UHD) et je n'ai pas de TV. Je projette sur un écran de 120" de diagonale, nous...
C'est facile, si tu as les moyens prend la 2070 Super, elle est plus rapide, elle a plus de mémoire et plus d'unités de calcul, tu seras...
Je ne pense rien d'aucune marque :) Si elle est moins chère, certifiée UHS II / V60, que demande le peuple ?
Sous Premiere le 3950x est en moyenne 20% plus performant que le 3900X. Non je n'ai pas fait des benchs hormis avec AIDA64. Je verrais ça plus...
Drôle d'exercice. En effet, hormis faire une balance des blancs à chaque fois, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire. Normalement, on doit...
Il plante ? Donc tu ne te sers pas du PBO, avec le PBO il montera au max possible sans planter, on ne peut pas gérer l'OC manuellement aussi bien...
Ben disons qu'il y a peu de tout dans ces cartes et surtout des V90 (je ne vois qu'une V60 dans ta liste), mon tableau ne doit pas être si clair...
J'ai un 3900X depuis ce matin. En travail, il est à 4314 Mhz sur tous les cœurs avec quelques cœurs qui oscillent entre 4400 et 4500. Sur un...
Aucun risque en soi, sinon d'avoir des bugs. Il a arrêté de développement car il en avait marre de devoir faire beaucoup de changements a chaque...
Certainement pas, ce programme est abandonné depuis 2017.
Ah oui certes, ça ne devait pas encore exister sous cette version. Je connais Twixtor mais c'est payant.
Si ton câble est comme moi, c'est à dire bien fatigué, ce n'est pas étonnant qu'il ronfle et ne supporte pas qu'on le touche... Bon ok, je vous...